[NALFFT] Noonsa le Triton

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

[NALFFT] Noonsa le Triton

Messagepar Noonsa le Triton » 15 Avr 2010 22:07

[NALFFT] Noonsa le Triton! wouaw ça fait bizarre, en même ce n'est qu'une forme, c'est ce qu'il y a dans le coeur de la personne qui compte :oops:

Image Image
Image Image

Donc. je vais essayer de faire court, mais entre nous, ça va dépendre de mon état de fatigue, c'est lui qui commande :(
Avant de commencer le roman de ma vie inintéressante, je me fais une réflexion: bordel, le micro c'est quand même une invention géniale, c'est un peu la meilleure façon d'apprendre à se connaître, et on peut faire plein de choses en même temps, comme fraguer, boire une bière et manger des chips, etc... C'est pourquoi je vous prierais d'être un chti peu tolérant, j'n'ai pas du tout la culture du micro, on en a jamais eu pour ainsi dire chez les Freeplayers que nous étions, et puis mon éducation est telle que je dois me faire souffrance pour m'incruster*...

Bien.

Arnaud, autrement appelé Naneus, Nono, Naneus Bloukneus (ça c'est hyper-intime, donc à utiliser avec prudence!), ou Top model de renommée internationale... Sinon, Noonsa 8)
Malheureusement, j'ai un peu l'impression d'être l'ancêtre, j'ai pas matté tous vos âges, mais ça craint: 33 ans. L'horreur quoi, le début de la dégénérescence de la dégénérescence débutée vers 26 ans :x

Je suis de Metz que je gratifie de ma superbe présence. J'vis en couple, et je regrette ma liberté*.
J'ai un boulot de merde de gardien-veilleur pour des études de compta (hello Gabichon!) poursuivies jusqu'en DECF (ça a changé de dénomination sans doute aujourd'hui) mais qui ne m'ont jamais intéressées. Bon en fait chuis un cas, mais tout l'monde a son histoire et la mienne est loooongue et super papalpitante...

Ipso facto, vu que mon boulot est d'une platitude intellectuelle sans borne, je me rattrape un peu beaucoup à la maison le soir venu, ce qui engendre des nuits courtes, en général de 3h30 de sommeil. Et puis on subit une alternance de travail jour/nuit mal fichue, ce qui n'aide pas à la stabilité. Un planning de merde quoi... A un moment le morflage rattrape. Bon, on va pas s'plaindre, c'est juste un peu cancérigène clap

J'vais la jouer ce que j'aime VS ce que je n'aime pas maintenant... un classique qui facilite pas mal le passage fastidieux de la présentation :?

J'aime...
- Me réveiller à mon heure le matin avec un rayon de soleil... (style c'est un peu ce que 99,98% de la population appréciera).
- La nature. Fan de chez fan. J'vais avoir l'air con si j'dis que rien qu'une feuille me passionne, m'étonne, m'émerveille en un mot (intérêt précoce pour les sciences, puis formation scientifique). Une feuille? imaginez un arbre alors! :D
C'est mon côté "a vécu dans de petites villes, grimpait aux arbres, escaladait les murs de roches, fouillait la terre à la recherche de dinosaures, élevait des araignées (omg)...
- La technologie en même temps, car les deux ne sont pas du tout contradictoires.
- L'image, mon pêché mignon, j'adore ça depuis mon plus jeune âge, c'est dire comme ça date. Depuis l'apparition des consoles de jeux, des images de synthèse. L'oeil de Noonsa est exercé, il pourfend l'air et l'obscurité. J'ai fait de la photo, mais macro, hein, toujours en relation avec les petites bébêtes. En amateur, ça fait un moment maintenant, expéditions photo à vélo p;
- Le cinéma. Pour l'image donc, l'histoire aussi heureusement, et le voyage que cela procure. Avouons alors que l'arrivée de la haute-définition a changé la donne :)
- Les séries télé pas connes, mais là c'est chacun ses goûts.
- Ah oui, j'oubliais, le jeu vidéo. Je n'ai jamais cherché la complexité. Une tête, pan! Bien sûr y a l'aube du jeu avec les consoles de notre enfance, mais je passerai. Il m'est difficile de jouer à un jeu solo désormais, internet apportant l'intelligence qui fait défaut aux jeux consoles solo, de notre enfance dorée ou non. L'immédiateté du jeu online me séduit. Mettre une galette dans la PS3 et attendre que tout ça charge m'insupporte. J'aime pas perdre de temps :p je deviens dingue.
- La politique. Je consulte moult sites internet, j'écoute "On refait le monde" de RTL en baladeur, et je lis ce magazine que d'aucuns désigneront à la hâte de journal de gauche, sans avoir montré l'objectivité élémentaire d'une lecture approfondie. Je parle de Marianne. C'est un peu ma bible. Disons que j'étais au courant un an avant notre Ministre de l'Économie qu'une crise financière allait nous frapper. Mais bon la politique ça fout la merde alors ce sera tout :]
- Et dernièrement, j'ai enfin trouvé le sport que j'aime pratiquer, la course à pied. Comme beaucoup j'ai toujours trouvé ça rebutant ou totalement inintéressant. Mais j'ai essayé. J'ai aimé petit à petit. Finalement, comme tout sport, il y a la plénitude physique, cette sensation de bien-être après l'effort. Et pi' c'est bon pour la ligne, ça permet d'écouter de la musique ou son émission politique favorite :p

J'aime pas...
- Pas les gens qui ne votent pas, juste ceux qui disent "ils sont tous pareils". Bah en fait j'aime pas l'idée...
- La peau sur le lait trop chauffé. Nous on appelle ça comme ça dans la famille.
- Puisqu'on est dans la bouffe, vaudrait mieux que je vous signale ce que j'aime, ça ira plus vite, et dès lors vous ne risquerez pas de vous tromper de plat quand je m'inviterai chez vous pour ma villégiature été :-D Bon, liste en private message...
- Le temps gâché, ma plus grande hantise.
- Les animaux domestiques. Car ça meurt.
- La pluie qui s'écoule des tuyaux d'écoulement du toit, pour percuter un second tuyau d'écoulement du balcon. Je pense qu'elle le fait exprès. Mon système anti-choc permet néanmoins de passer des nuits tranquilles.
- De la même manière, le moindre bruit d'aération ou du chauffe-eau :'(
- Le prix des loyers et des terrains.

Et j'aime aussi... les NALFFT clap

* L'expression "m'introduire dans l'intimité d'une personne" aurait été plus juste mais aurait donné lieu à toutes sortes de quolibets, surtout de la part de Gabiche, toujours solidaire ^^
* Blague ='(
Je suis si magnifique! ='(
Noonsa le Triton
Chti père

Re: [NALFFT] Noonsa le Triton

Messagepar dicksa » 15 Avr 2010 22:16

ca c'est de la présentation !!!!!!
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar Noonsa le Triton » 15 Avr 2010 22:44

Tu dis ça mais t'es un menteur t'as même pas tout lu! et j'te comprends ^_^ Autorisation d'aller se chercher un cône vanille-chocolat à l'entracte clap
Merci dicksa :p
Noonsa le Triton
Chti père

Messagepar towtash » 15 Avr 2010 23:43

ça y est je suis fan !!! moi aussi je fais de la photo en macro et j'aime regarder la nature, une feuille d'arbre est parfaite et régis à la règle du nombres d'or c'est pour ça que c'est beau entre autre, rassure toi je ne crois pas que tu sois le plus vieux de beaucoup hein billy et Damo (enfin ps loin quoi) !!! pour le reste 26 ans le début de la fin ça tombe bien je suis en plein de dedans !!!

Et je rejoins Didi ça c'est de la présentation qui déchire ;)

pour la crise économique karl marx l'avait également prévu clap

et oui le micro c'est une chose à apprivoiser mais pour administrer un serveur en temps qu'admin et faire respecter les règles et la bonne ambiance sur un serveur c'est obligatoire... personne ne lit des consignes d'admin (et ça va beaucoup plus vite) et puis le plus souvent on se mare plus à discuter qu'a jouer ou tout du moins autant !!!

Et vive nous !!!
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar [NALFFT] Gab! » 16 Avr 2010 05:24

Un représentation façon "Amélie poulain" ! bravo je m'attendais au maillot de bain qui colle quand on sort de l'eau.

Je pense que tu oublier quelque chose, tu aimes bien écrire ! enfin tapoter sur un clavier :-D
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar Ben » 16 Avr 2010 09:36

Bravo Nono !

Et puis, hé ... on t'as déjà dit que t'étais magnifique ?
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar Gabiche » 16 Avr 2010 09:57

Ô combien ! ^^

et si merveilleusement étoilée =)

Bon pour la présentation GG!
Tu aurais pu faire un copier/coller de l'ancienne (qui traine toujours ds la section présentation), mais non ... superbe ... réactualisation des données !

J'adore la photo avec les lunettes =D

Je suis peiné pour cette phrase : "j'aime pas les animaux dom. "
ça arrive!
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Noonsa le Triton » 16 Avr 2010 13:14

Merci à tous ='(

towtash, ça c'est un gars qui l'est bien ^^ avec du goût, un sens du beau... c'est pas comme tous ces pochtrons de buveurs de bières de NALFFT! :-D
Gab!, ouais le lait puis la pluie, ça fait Amélie, mais j'n'ai pas du tout penser à ça, j'ai pris c'qui passait par la pov' tête de le moi, façon présentation Gabiche, il a tout compris l'Malouin: c'est pratique, Gabiche a des assertions qui prêtent à sourire et des d'autres insertions qui...
Ben, oui, ce magnifique monsieur dans le miroir, ce psychopathe qui m'suit non stop ^^
Gabiche justement, on parlait de toi là :p quand j'dis t'as tout compris j'me trompe pas, toi t'aime bien la photo avec les lunettes (et promis de face l'effet est franchement meilleur!) moi j'aime bien le début de ton post ^^ tu es parfait en plus d'être magnifique :-D

Sinon, euh... je me disais. J'viens d'arriver et j'n'ai pas parcouru tout le forum, c'est certain... vu l'importance du nombre des nouveaux arrivants et ce "nouvel" élan que vous souhaitez insuffler, ça n'serait pas une idée sympa de réactualiser vous aussi vos présentations? j'dis ça j'les ai pas encore lues ;)

PS: j'aime pas la bière, je suis toujours accepté? :'(
Noonsa le Triton
Chti père

Messagepar towtash » 16 Avr 2010 19:36

J'y avais penser à réactualiser les profil et présentation des membres c'est une bonne idée des que j'ai le temps je fais ça ;)

Et c'est pas grave si t'aime aps la bierre, les femmes aussi n'aiment pas ça et on les aime quand même !!!
Image
towtash

Messagepar Noonsa le Triton » 16 Avr 2010 19:47

Ahahah chuis bébé cassé, je me vengerai une fois atteint le score de 488.000 headshots... nan, 500.000, car en lisant tes conneries je me suis bien marré mais j'ai aussi bien cramé mon steack :?
I look forward to seeing your profil!
Noonsa le Triton
Chti père

Messagepar Lulaeve » 16 Avr 2010 19:49

towtash a écrit:Et c'est pas grave si t'aime aps la bierre, les femmes aussi n'aiment pas ça et on les aime quand même !!!

Ouais ouais tout à fait.... (nota bene : cacher les deux litres de Leffe qui sont dans mon frigo..... :roll: )
Que serait Adam sans Eve, César sans Cléopatre, un spermatozoïde sans ovule, les blagues sans les blondes, Oedipe sans sa mère, le monde sans....les femmes!?
Lulaeve
Chtite meuf

Messagepar Billyflouze » 17 Avr 2010 15:18

Erf, je m'étais habitué à mon statu de doyen "actif", forcé de constater la démission de damo :)

Pas contre on avait bien dit que la bière c'était impératif....
Bon ce qui est sur c'est c'est que tu boit... sobre on ne fait pas de telles photos :)
Billyflouze
Grand Gourou MAMADOU
Grand Gourou MAMADOU

Messagepar towtash » 17 Avr 2010 15:23

et oui billy c'est tout une époque qui fou le camp !!!
Image
towtash

Messagepar Axichon » 29 Avr 2010 08:08

Adepte du lait fraise peut etre?

dsl, moi j ai pas tout lu... pour pas dire que j ai regarde que les photos et traverse rapidement les commentaires qui ont suivi!

Sinon belle presentation^^
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar Super Cookies » 29 Avr 2010 08:54

Au fait, c'est quoi ton steam ID?
Image

Heureux l'étudiant, qui comme comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit...
Super Cookies
Gâteau sec

Suivant

Retour vers Présentation