Alors que j'étais à 2 doigts d'envoyer un mail hier soir au fabricant pour leur demander où était ma statue (je me suis dit, je vais attendre la fin de mois, puis j'écrirais), devinez qui attendait sagement sur le palier aujourd'hui ? ^^
(ouais enfin, façon de parler, le colis a été livré chez un des voisins (Fedex), j'approuve pas forcément la méthode, mais au moins pas besoin de planifier une présence sur les lieux).
Alors, la chose est très bien emballée (2 couches de carton, plus un bon gros sagex qui protège le tout). Rien à déclarer à part quelques légères griffures par ci-par là, rien de dramatique pour un colis qui a traversé la moitié de la planète, pour le coup, je suis assez chanceux (certains avaient des pièces brisées, déjà plus ennuyeux).
Les points négatifs, d'abord le numéro, pas eu de chance, numéro de merde, le 149 (pas beaucoup d'importance mais y'a mieux) et "l'arme supplémentaire Natasha" qui est un fait un simple ajout sur l'arme principale (alors que dans le jeu, Natasha est plus sombre/plus sale, mais là aussi, pas dramatique, c'est juste histoire de trouver quelque chose à dire).
Et les images, par contre, mon mobile prend vraiment des photos de merde :/