La vidéo bien pourrie que j'ai montée avec le replay editor (à la deuxième tentative, ça va déjà mieux, mais je vais pas perdre davantage de temps avec ça).
C'est un éditeur intégré au jeu, y'a pas beaucoup de possibilités (ça viendra peut-être mais là c'est la misère).
On choisit le début, on choisit la fin (enfin, on laisse défiler le film jusqu'au moment où on doit s'arrêter, pas de possibilité de choisir à quelle seconde du film on veut aller). - Un bouton pour avancer/reculer au début/à la fin/de 10 secondes - Un bouton pour mettre le replay en pause pour choisir son prochain angle de vue.
Trois vues possibles : - Première personne - Troisième personne - Caméra libre
Aucun effet possible (ralenti, flou, accélération, mouvement de caméra programmable, texte ...)
Obligation d'avoir QuickTime pour enregistrer les films
Tiens Espa ... c'est le seul tuto que je peux conseiller en spy ... c'est basique mais c'est le mieux expliqué. Après y'a pas vraiment de tip à la dead ringer
y'a bien quelques trucs à savoir lorsqu'on joue à la DR! (distance de bruit, packs munitions à connaître,attitude face à un pyro ...)
PS: ... pour info ... quand vous tuez un spy déguisé, il meurt en agonisant de sa belle voix de spy ... Tandis qu'un dead Ringer, "agonisera" (mais non puisqu'il est en dead ringer \o/) avec le timbre de son déguisement ... ce qui vous permet de repérer un dead ringer ou tout du moins de savoir qu'il n'est pas mort (reste plus qu'a tendre l'oreille et espérer entendre son decloack
Je veux dire y'a plus que les noobs pour se déguiser en spy ...
Je veux dire par là que si un teamate se déguise en spy ... j'vais toujours vérifier s'il est à nous ou pas ... pour les autres classes ça dépend de l'attitude du bonhomme!