Non je ne peux pas encore l'exploiter .
En gros il est tout bien monté,(il semble surpuissant) ... malheureusement,après avoir raccordé l'écran à la tour ainsi que ma souris et le clavier ... j'ai tout naturellement voulu installer Windows XP dessus ...
Avec une version XP pro (cracked ... je sais s'pô bien ... :'( ) pour être précis.
Donc voila ... tout content je met la galette dans le truc ...
"voulez vous formater en NTFS?" ... donc ui ...passage obliged !
Ceci fait
un magnifique écran bleu (le bleu de "l'erreur fatale") m'invite à "patienter pendant les copie de fichier "
Bloquage à 4% ... le premier ".DLL" ...
donc j'attends (remarque je peux rien faire d'autre) ... mais non ... bloquage.
Après genre 10 minute à rien faire ... mon écran me propose 3 solutions (explicites):
1-Voulez vous ignorer ce fichier et poursuivre l'installation (j'ai essayer ça ... ça a bloqué au fichier suivant ... un autre fichier ".DLL")(je me voyais mal continuer 3 jours pour ensuite télécharger tous les ".DLL" manquants)
2-Voulez vous arreter en appuyant sur la touche F3 ?(je m'y suis résigné au vu de l'autre proposition ...)
3- Voulez vous recommencer (... et regalérer encore et toujours)
Donc je sais pas trop là pasque ma version je l'ai utilisée une bonne grosse douzaine de fois toujours impec' ...
Mon PayCay est-il trop puissant ?
Mon DD à 10000 tours minutes est il incompatible ?
Le CD de Windows est il ... je sais pas ... "démagnétisé" ?
Enfin bref c'est la mierda ...
Je sens que je vais être obligé de payer un windows Vista sans pour autant avoir la garantie que cette version va marcher ...
ça me broute !