Je ne sais guère comment me présenter- enfin ... faire mieux ke les autres membres prolixes -
Arf ... j'vais essayer de faire ... au plus simple!!!
simple:Gabiche ... admin du serveur Freeplayeur ... ui un copain de sakacheat

Passons au plus compliké

Gabiche,22 ans ... étudiant en 2ème cycle de comptabilité et destiné à la comptabilité notariale ... position prometteuse vu le pouvoir ke gagneront les notaires d'ici 10ans ... (je vous en dirais plus un jour ...)
Issu d'un Bac S ... j'ai bourlingué en Pharma et en Medecine avant de me rendre compte ke ... ben ... c'était pas ouf ... surtout la pharma(les épiciers ... ou vendeurs de capotes si vous préférez ...)
Originaire de la plus belle ville de france:Saint Malo(d'ailleurs ... saviez vous ke c'est la seul ville en France dont le drapeau de la ville est autorisé à flotter au dessus du drapeau National ... J'vous jure!!!)
Bref ... kelle belle ville,j'en suis amoureux ... "Malouin d'abord,Breton ensuite ... et Français s'il en reste" ===> merci la devise(remarke ... je ne connais pas un malouin n'allant pas dans ce sens ... )
On attake maintenant avec ce ke j'aime :
-La musike ... tous les styles(excepté le R'n'B et la Nu Soul ki ont réussi a dénaturé l'essence même du rap ...),avec 3 dominantes: Rock/Hip Hop /Electro ...
-La lecture ... On dira essentiellement de la SF
-Les triangles amoureux
-le skate(pour les tibias ... merci!)
-les glaces réputées du magasin ou je taff tous les étés ...
-les foots et autres conneries ke je peut faire sur la plage avec mes potes!
-Une certaine Fille(la plus belle de France ... mais ... T_T)
-ponctuer mes écrits de ..." ... ouais ... ça en jette!!!
-remplacer mes "qu" par des "K" ... par souci de célérité
-par dessus tout ... manger
-Mais surtout ... la bière ... Belges,Québekoises,allemandes ... blonde brune ambrée ... toutes ... j'les aime toutes!
- ah ui ... j'aime aussi jouer à Css avec Kelkes personnes plus ou moins fortes Peu importe ... ch'uis là pour l'trip!!
Maintenant,ce ke je n'aime pas:
-... y'a pas gd chose ke j'aime pas ...
-si ... les prétentieux ... ça c'est insupportable
-l'impolitesse de manière générale
-Fun radio
-mon pc !!!(trop vieux,trop lent ... tjs moins loin!!!)
-lorsk'on me raconte la fin dun film/d'un livre ...
-les gens ki komme moi disent k'il ne deteste rien alors k'en fait ... ils aiment pas plein de truc !!!:)
-ma vie ... elle bouge pas trop ... enfin ... je pense k'il me manke kelke chose pour apprécier la vie ...
-Mc do,sony,Microsoft ... et d'autres truc du genre
-j'aime pas trop les pseudos ridicules style ... au hasard ... SakaPuces

Bon allez ... trop saoulant de se présenter ... en plus ... je sais jamais koi mettre ... tjs est-il ke pour l'origine de mon pseud ... allez faire un tour surle forum Freeplayer ^^
ayant réparer mon oubli de présentation ... Je me considère comme kitte de ma dette ke j'ai envèrs vous : m'avoir fait marrer en jouant
(sisi ... j'vous jure,Je suis Ptdw des ke je suis sur votre serv'!)