Bonjour à tous !
comme vous l'avez surement deviné je suis mathieub, ami de la Fleur grâce à qui je suis ici ce matin.
Je suis un gars de 32 ans, papa aussi depuis un peu plus de 6 mois. Mon emploi du temps ne me permet en gros que de faire du fifa 13, principalement online en 2v2 avec la Fleur ou en FUT. Par contre on a découvert hier soir les Clubs Pro et franchement j'ai bien accroché, et je me dis qu'au delà du bordel général en match libre il y a moyen de faire un truc sympa si c'est un minimum organisé comme ce vous avez l'air de faire.
Niveau position j'aime bien jouer MC ou MDC, et apparement il y a une place libre dans votre team pour ça, donc si ça vous tente ^^
Mes dispos sont assez variables : entre le sport IRL, le trajet boulot / maison (1h30) ,le bébé, la femme toussatoussa j'arrive à être un peu libre le soir quand même sauf le jeudi aussi (entraînement oblige).
Mon pro est tout moisi pour le moment, je vais faire des matches dès que possible pour améliorer tout ça.
Donc si ça vous tente dites moi ici, je vous rajoute dans origin et on se fait un truc