Alors towtash de mon vrai prénom baptiste, 26 ans et presque toutes mes dents, originaire des hauts de seine, je suis un clodoaldien donc j'habite à saint cloud petite ville baignée dans la verdure à 5 minutes de paris. J'habite juste ne face du champs de course l'endroit rêvé pour patate !!! mais bon moi m'en fou je joue pas au course ni au golf (ça fait mal au dos le golf !!!)
Si non j'ai commencé à jouer vraiment aux jeux vidéo avec la premier nintendo, puis mega drivve, puis playstation, puis pc (avec half life 1 et dukenuken 3d et doom bien sur), en suite la ps2 et la ps3 pour qu'elle bien la poussière !!! j'avais acheté cette dernière pour gta (terriblement deçu !!!) et grand Turismo l'un de mes jeux favori mais bon ça fait un an qui recule la sortie et le prologue laisse présager une catastrophe... comme gta... beau mais chiant à jouer...
Pour en revenir à css, j'ai rapidement intégré et fais partie de la team NALFFT au bout d'un an de jeux, j'avais deja une petite expérience du jeux en réseaux mes exclusivement un lan avec half life 1. donc comme tout le mode j'ai commencé avec un pc pourrit de la famille dans le couloir de l'appartement, on y jouaient à deux avec mon frère chacun mon tour !!! bha oui c moi qui avait acheté le jeux !!! et puis gaby est tombé sur le serveur des TFFLAN et donc j'y ai joué aussi, puis me suis acheté un pc mon premier (mais me rappel plus comment, ah si !!!! ct un retour sur le site rue du commerce donc vraiment pas cher et un peu mieux que celui du couloir ^^
Donc avec gaby on à pu jouer ensemble sur le serveur des TFFLAN, mais comme on avait la meme IP on à du faire copain copain avec le maitre des lieux pour lui dire qu'on ne jouaient pas cote à cote, parce que quand l'un ou l'autre etait mort on ne pouvait rien voir de la suite de la parite donc un peu chiant...
Par la suite nous avons monté grace à kip cool les NALFFT que vous connaissez tous maintenant.
Pour en revinir à ma présentation je vais faire comme les autres les j'aime et j'aime pas :
Alors j'aime essayer des truc que je n'ai jamais fais et qui aprioris ne me bote pas trop... (vous allez me dire t'es maso !! ) et je répondrais que non mais j'aime bien être surpris et de mettre de cotés mes aprioris (si non j'aurai jamais joués en réseau ^^)
J'aime faire de la photo, regarder les choses sous un autre angle.
Profiter de la vie et de ses petits moments étonnant (l'autre jour devant mon agence deux gamins et deux maman qui discutent sur le trotoire, les mamans sont blacks ça à son importance ^^, et les deux gosses forcement jouent ensemble du style 4 ans ou 5 ans, donc les mères s'énervent et leurs disent d'arrêter de courir partout, et l'un des petit garçon est allé faire un câlin à sa maman et ct trop drôle parce qu'imaginé une bonne paire de fesses de black bien rebondi !!! et bien le gosse est allé poser sa tête sur le dessus et il était trop bien calé... bref j'aime bien ce genre de scènes...)
J'adore conduire et les voitures mais les anciennes, sans assistances, ni aide, ni rien du pur du brut !!!
j'aime la mer et faire de la voile, bateau et planche, j'aime aussi beaucoup faire du kayak à m'en épuiser et ne plus pouvoir marcher quand je m'écroule du kayak à l'arrivé ^^ même chose en planche mais j'évite c'est bien plus dangereux en planche à voile... donc vous l'aurez compris j'aime la bretagne mais kan il fait moche !!! et que y a du vent... vous allez me dire que je dois être servis sauf que l'an dernier au mois d'aout pendant les deux premières semaines pas un nuage pas un pet de vent... bref l'ennui total !!!
J'aime aussi la musique à écouter et en faire (guitare), j'aime tout les style de musique sauf le raga, le rnb (comprendre la merde qu'on nous sert aujourd'hui hein je ne parle pas du rythme and blues !!!!), je préfère le son des vinyle au cd ou pire mp3 qui numérise et métallise le son à mort !!! si vous n'avez pas un album en cd et en vynil vous aurez probablement du mal à comprendre ce que je dis...
J'adore le cinéma mais je suis hyper exigeant... (la suite dans j'aime pas...)
J'aime fumer et boire

J'aime les mangas !!
J'aime les femmes
j'aime la bouf, voyager et me promener sans savoir ou je vais.
J'aime m'habiller n'importe comment, nan je rectifie j'adore m'habiller le plus mal possible !!!
j'aime aussi être seul (comme ça je fais keske je veux quand je veux sans compromis^^)
j'aime quand il pleut apres une bonne journée de chaleur, ça dégage une odeur que j'adore
Bon maintenant les j'aime pas :
J'aime pas les films ou je devine tout ce qui va se passer, c'est chiant...
j'aime pas notre gouvernement, l'injustice, le faite que certain sois né aux pays des rêves et d'autres dans la merde.
J'aime de moins en moins mon travail (négo en immobilier) parce que je vois tout ce qui y a derrière, je vais pas plus développer j'ai envie de resté de bonne humeur

j'aime pas les conducteurs du dimanche !!!
j'aime pas les anorexiques !!
J'aime pas la malhonnêté des gens, et je parle pas forcement d'argent mais plutôt la façon dont l'être humain est malhonnête avec les autres et soit même, c'est vague mais je me comprend.
J'aime pas les gens qui ne se rendre pas compte de leur chance.
j'aime pas marcher dans une merde de chien, et du coup j'achète des pompes qui en cas de catastrophe sont facile à nettoyer ^^ donc je choisi mes pompes pour leur semelle et pi c tout...
J'aime pas le fait que je bosse depuis 3 ans et que j'ai pas les moyens de me payer un logement décent sur paris ou proche de paris.
j'aime pas la roquette, c'est amer, c'est pas bon j'aime pas !!!
Bon je crois que j'ai fais le tour de ma question ^^
Et une photo moi je suis au milieu à droite c chichon et à gauche c'est gaby !!