Postulation pour faire partie de la team NALFFT

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

Postulation pour faire partie de la team NALFFT

Messagepar towtash » 13 Avr 2010 20:26

C'est donc ici que vous pouvez postuler pour faire partie intégrante de la team, ça ne cout rien de postuler après tout.

Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux, ayant l'esprit NALFFT.

C'est à dire respect des autres, écoutes, convivialité, maturité et FUN;

Vous aurez les droits admin sur chacuns des serveurs de jeux (css,tf2, d4l, bfbc etc...), si vous vous y connaissez dans l'installation et gestion des serveurs vous aurez accès aux différent ftp afin de parfaire leurs installation et le bon fonctionnement des serveurs.

Votre candidature sera étudié par les membres NALFFT actuel et soumis à un vote unanime !!!

Notre projet est de retrouver des serveurs ou le FUN est de rigueur ;)

Nous ne voulons absolument pas de dictateurs, il n'y a pas de chef chez nous ou de rôles près définit, nous agissons et jouons dans le respect de l'autre c'est le plus important. Donc chacun à le droit de proposer de nouvelles choses et d'en discuter avec les autres. Nous n'avons jamais connu de conflit dans notre groupe et n'en voulons pas. Les jeux en ligne est un loisir et doit le rester.

Comme vous devez vous en douter les serveurs ne sont pas gratuit, donc tout nouveaux membre devra participer au même titre et même montant que les autres membres. Celui ci n'est pas encore définit puisque nous allons commencer une nouvelle location mais n'excèdera pas les 50 euros pour tout les serveurs. Bien sur avec le temps et surement je le souhait de nouveaux NALFFT, le cout diminuera en conséquence bien évidement ;)

Ici vous retrouverez plus d'information sur le projet qui est en train de se monter : viewtopic.php?f=4&t=1395&start=0

Formulaire pour postuler :

Jeux aux quels vous jouez :
Les jeux que vous souhaitez acheter prochainement :
Ce que vous savez et avez envie de faire :
Vos questions si vous en avez:

le skill n'entre pas en compte, seul le sérieux est pris en compte ;)

Ps : ce post pourra être modifié au fur et à mesure des évolutions de la Team NALFFT.
Ps 2 : Bien sur la participation aux frais du serveur je le sais bien peut être un frein mais pour l'instant rien n'est décidé sur le financement, nous savons bien que certain sont étudiant ou n'ont pas de gros revenu, donc tout reste ouvert ;)
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Re: Postulation pour faire partie de la team NALFFT

Messagepar Syrus » 13 Avr 2010 20:54

Sex : Male

Jeux aux quels vous jouez : alors Css / bf2 bad compagny 2 /TF2 / L4D beaucoup de fps disons ^^

Les jeux que vous souhaitez acheter prochainement : Oula mon banquier va pas être d'accord .... :-D

Ce que vous savez et avez envie de faire : Franchement c'est de retrouvé un petite communauté sympathique car depuis la mort de basufly c'est la crise ...

Vos questions si vous en avez: Je connais déjà les membres et le serveur étant un vieux de la vielle ! C'est plutôt à vous de me poser des questions ^^
Syrus
Chti nouveau

Messagepar towtash » 13 Avr 2010 21:07

clap super syrus !!! the first !!!

Nous prenons note de ta candidature et nous ferons tout pour que tu restes bon copain avec ton banquier bien sur ;)

Nous allons en discuter entre nous rapidement, car nous te connaissont tous je pense, donc ça devrait être rapide !

Par la suite une fois que tout sera bouclé nous saurons exactement combien nous coutera le serveur pour une année (possible de commencer plus petit avec 6 mois) et de faire en fonction de tous.

Bien évidement si cela reste tout de même trop cher pour ceux qui postulent et qui on l'accord de la team vous pourrez vous désister (nous sommes pas des huissiers quand même !!!)

Si non syrus tu peux peut être nous en dire plus sur toi en faisant un post de présentation plus approfondit comme les autres ;) dans la section présentation en dessous.

Et j'espère à tres vite sur les serveurs !!!
Image
towtash

Messagepar Super Cookies » 19 Avr 2010 10:38

Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux, ayant l'esprit NALFFT.

C'est à dire respect des autres, écoutes, convivialité, maturité et FUN;

C'était pour la blague toto? :mrgreen:
Image

Heureux l'étudiant, qui comme comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit...
Super Cookies
Gâteau sec

Messagepar towtash » 19 Avr 2010 11:04

:mrgreen: maturité dans le comportement ^^c'est pas pour ça qu'on ne déconne pas !!!
Image
towtash

Messagepar dicksa » 19 Avr 2010 21:45

ouai c'est juste pour le style parce qu'on est tous des gros gamins !!! la preuve encore ce soir ^^
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar Lulaeve » 20 Avr 2010 12:21

Bon, j'ai réfléchis à toutes les façons de poser ma candidature, et j'avais donc préparé tout un long mail ennuyeux....

Et puis finalement je me suis dis qu'il ne servait à rien de faire compliqué :

...j'aimerai bien être une NA-NALFFT :oops:

Alors voilà je pose officiellement ma candidature :

Sex : sur ma carte d'identité il est marqué "femme" mais la bière, css et mon horreur du téléphone me font parfois douté.
Jeux aux quels vous jouez : CSS
Les jeux que vous souhaitez acheter prochainement : ce qu'on me conseillera
Ce que vous savez et avez envie de faire : hum....je sais faire chier, ça compte ?
Vos questions si vous en avez: ...nan je vais éviter 8)
Que serait Adam sans Eve, César sans Cléopatre, un spermatozoïde sans ovule, les blagues sans les blondes, Oedipe sans sa mère, le monde sans....les femmes!?
Lulaeve
Chtite meuf

Messagepar Gabiche » 20 Avr 2010 12:53

Salut Lula, je suis pas sur, mais ta proposition est actuellement à l'étude, ou alors elle est déjà votée ...

Toto ou Espa se devraient très prochainement donner suite (si ce n'est pas déjà fait ><) à ta demande =D

Sinon j'aurais aimer lire cette missive que tu nous avais concocté !

Moi on m'a recruté ... j'ai même pas pu postuler ... ch'uis deg' ... du coup je vais me rattraper :

Sexe : avec plaisir!! ... sinon personne de type "Masculin"
Jeux auxquels vous jouez : Counter 1.6, counter source, Tf², L4D,L4D², Borderlands, Tetris (avec le Game boy link ça défonse d'ailleurs, mais faut un collègue avec le jeu et la console aussi!)
Les jeux que vous souhaitez acheter prochainement : dans un futur proche Battle machin truc Bad truc 2, et futur lointain Diablo 3!
Ce que vous savez et avez envie de faire : j'ai un arbre de compétence (IRL) assez développé ... je sais courir,marcher, penser aussi, faire de la musique avec quelques instruments donc si vous avez besoin d'un son d'accueil sur les serveurs j'ai bien mon synthé ou la gratte électrique de mon frère ... sinon flûte à bec mais ça envoie pas trop le pâté!
Accessoirement je sais faire de la compta mais surtout je sais faire des blagues tordantes mais généralement pas top :/
J'ai envie de faire plein de chose,comme gagner au loto ... ce qui me simplifierait la vie ...Mais j'ai envie d'apporter ma contribution à votre team de PGM. j'apprendrais à me servir des plugin admins ... et j'aimerais pouvoir gérer entièrement un serveur genre TF² ou CSS :p
+ faire des montage de nos War - apprendre avec sony vega trucmuch' +

Vos questions si vous en avez: Je vous épargne (comme la précédente postulante) divers questions telles que "c'est quoi l'amour" ou "(pour cookies) "comment se forment les étoiles naines" par ailleurs ....
Arf, en fait je sais pas, 10 000 questions sur les roux aussi, mais là n'est pas la question.
Concernant votre team j'en aurais quand même 1 ... "Pensez vous que louer un gros serveur pour créer plusieurs serveurs d'environ 20 slots chacun ne dispersera pas trop la team ?"

En attente de vos réponse ...

Sinon j'ai envoyé ma cotiz' mon toto ... du coup ch'uis accepted hein ?! ^^
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Dukeblooders » 20 Avr 2010 13:59

Tu gâches tout Gabiche ... (et on s'en fout un peu, maintenant on te supporte depuis assez longtemps) :mrgreen:

Une fille dans l'équipe ?
Image

Ah... on se demandait si tu allais te décider un jour à rejoindre notre bande de joyeux drilles (pas faute d'avoir essayé de te débaucher de chez l'équipe concurrente). T'inquiète pas, les fouteurs de caca, avec Axi et Espa, on a largement dépassé le quota.

Sinon, comme l'a dit Gabiche, la décision est déjà prise (ou à 99%). Je laisse le soin à la personne qui a lancé la vague de recrutement annoncé le verdict.

Les NALFFT ... 4 ans d'existence, et j'espère que ce n'est que le début 8)
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar eSpaniSh » 20 Avr 2010 14:14

chut duke ton message indique un peu trop la réponse à sa demande de recrutement ^^

sinon ouai il serait temps
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar Ben » 20 Avr 2010 16:19

Mouais ... il me semble qu'on sait pas encore !

C'est bon les mecs , j'ai remis le doute dans son esprit ... vous pouvez la charrier encore un peu !

En tout cas enchanté, ou réenchanté (wouah ... ca devient magique !) . On a juste joué quelques fois ensemble quand j'étais Sgt Elias (ou 59T.3L145, pour se moquer un peu des rigolos de l'époque) alors, comme certains, tu ne dois plus te souvenir .

Je serais aussi heureux qu'une demoiselle se joigne à nous ... mais pas trop chiante quand meme ! :-D
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar Gabiche » 20 Avr 2010 16:29

Ah lol ... C'était toi Sergent Elias =D
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Lulaeve » 20 Avr 2010 18:34

Ben a écrit:. On a juste joué quelques fois ensemble quand j'étais Sgt Elias (ou 59T.3L145, pour se moquer un peu des rigolos de l'époque) alors, comme certains, tu ne dois plus te souvenir .

:oops: :oops: :oops:
J'avoues je ne me souviens plus, c'était sur le serveur NALFFT ou Carpe ?
Mille pardons ! promis, je m'auto flagellerai avant d'aller me coucher pour faire repentance ! ( = privée de chocolat !!)
Que serait Adam sans Eve, César sans Cléopatre, un spermatozoïde sans ovule, les blagues sans les blondes, Oedipe sans sa mère, le monde sans....les femmes!?
Lulaeve
Chtite meuf

Messagepar towtash » 20 Avr 2010 22:27

moi ça me dit quelque chose ben...

je ferai le ménage sur ce post après pour qu'il reste propre ;)

loula on aimeraient tous avoir ton roman ;)
Image
towtash

Messagepar [NALFFT] Gab! » 21 Avr 2010 07:21

mr Gabiche va falloir aller prendre vos médicament maintenant !

Je n'est jamais vu diouk aussi content que ça ! merçi loula tu a redonner espoir et joie de vivre à notre petit suisse (avec un fort accent québecois) ! :mrgreen:
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Suivant

Retour vers Présentation