Alors on y retourne, et de manière plus joyeuse et détaillée . (Allez courage, c'est long, mais ca se lit facilement, en plus je fais pas trop de fautes en général).
Alors moi, en vrai , c'est Benjamin .
Je suis Lillois, de Lille meme .
Vais avoir 30 ans d'ici 2 mois ... voilà, c'est dit.
1M82, 80 Kg, les yeux verts, bien membré (oh pardon, j'ai fais un copié collé de meetix un peu rapide! ). Donc sexe : comme Gabiche ! ^^
Je joue depuis mes 7 ans, à presque toutes les sortes de jeux qui existent (meme une fois, un jeu de danse !).
Mon Pseudo Précédent, c'était Sgt Elias, et je ne jouait quasiment que sur le serveur NALFFT, avec mon frere, Cmd Bitchel ... ca nous arrivait meme de le remplir .
J'etais bon à CSS à l'époque vu que j'etais quasiment tout le temps dans le top 3 de ma team .
Tout ça c'est fini maintenant, mais c'est pas très grave, puisque presque personne ne se souvient de ma personne de l'époque (je ne faisais pas parti du crew, et j'etais plutot silencieux).
Je travaille dans la distribution de textile. Je suis directeur d'une jeannerie, où je vend principalement du Levi's (mais aussi, parce qu'on va me le demander; Wrangler, Lee, Pépé Jean's, Freeman, Japan Rags/ le temps des cerises, Energie/ Miss Sixty, Redskins ... et d'autres mais là vous demanderez au cas par cas ).
Allez, je m'en vente un peu, mais je suis le plus gros client de Levi's en France (hors groupement de boutiques) . Clapeu Clap , comme dirait certain(s). Mais en ce moment c'est mou... on est mal les enfants !
Voilà, le boulot c'est fait . Mais si je suis avec vous, et quand je joue, c'est justement pour me démarquer de tout ce stress et de mes responsabilités .
Enfin, je ne joue jamais en état de complète lucidité : je deviendrais sans cela bien trop redoutable ! ^^
Alors comme c'est la mode, mais que c'est aussi tres pratique, on va la jouer Amélie Poulain .
Pardon on va la jouer Noonsa Triton (tous des noms d'animaux ces betes là ) :
J'aime: