Alors on y retourne, et de manière plus joyeuse et détaillée . (Allez courage, c'est long, mais ca se lit facilement, en plus je fais pas trop de fautes en général).
Alors moi, en vrai , c'est Benjamin .
Je suis Lillois, de Lille meme .
Vais avoir 30 ans d'ici 2 mois ... voilà, c'est dit.
1M82, 80 Kg, les yeux verts, bien membré (oh pardon, j'ai fais un copié collé de meetix un peu rapide! ). Donc sexe : comme Gabiche ! ^^
Je joue depuis mes 7 ans, à presque toutes les sortes de jeux qui existent (meme une fois, un jeu de danse !).
Mon Pseudo Précédent, c'était Sgt Elias, et je ne jouait quasiment que sur le serveur NALFFT, avec mon frere, Cmd Bitchel ... ca nous arrivait meme de le remplir .
J'etais bon à CSS à l'époque vu que j'etais quasiment tout le temps dans le top 3 de ma team .
Tout ça c'est fini maintenant, mais c'est pas très grave, puisque presque personne ne se souvient de ma personne de l'époque (je ne faisais pas parti du crew, et j'etais plutot silencieux).
Je travaille dans la distribution de textile. Je suis directeur d'une jeannerie, où je vend principalement du Levi's (mais aussi, parce qu'on va me le demander; Wrangler, Lee, Pépé Jean's, Freeman, Japan Rags/ le temps des cerises, Energie/ Miss Sixty, Redskins ... et d'autres mais là vous demanderez au cas par cas ).
Allez, je m'en vente un peu, mais je suis le plus gros client de Levi's en France (hors groupement de boutiques) . Clapeu Clap , comme dirait certain(s). Mais en ce moment c'est mou... on est mal les enfants !
Voilà, le boulot c'est fait . Mais si je suis avec vous, et quand je joue, c'est justement pour me démarquer de tout ce stress et de mes responsabilités .
Enfin, je ne joue jamais en état de complète lucidité : je deviendrais sans cela bien trop redoutable ! ^^
Alors comme c'est la mode, mais que c'est aussi tres pratique, on va la jouer Amélie Poulain .
Pardon on va la jouer Noonsa Triton (tous des noms d'animaux ces betes là ) :
J'aime:
-L'humour fin, pouvant conduire à des reflexions interessantes .
-L'humour noir, pouvant conduire à dire "C'est vraiment un enfoiré ce Ben"
-Voyager, si possible dans les iles. Parceque ... c'est joli, que j'aime la plongée, le rhum ,les paysages magnifiques, me jeter dans la mer le matin au réveil avant de dejeuner , ... faudrait un sujet complet pour ce "J'aime".
-Les gens subtils et intelligents, et qui n'en font pas trop pour autant .
-La musique ... mais ca c'est facile, c'est comme tout le monde . Moi je joue des percussions (surtout africaines).
-La fete , les appéros et les barbeuks (et donc, mais comme tout le monde, les amis) .
-Le cinéma, surtout anglais .
-Faire des cocktails avec des fruits frais (tout le monde aime bien , jusqu'ici)
-Ce qui est décalé, notament ce qui tire dans le psychédélique ou dans des domaines moins avouables.
-Râler ; ca me détend. Aussi, la colère peut me donner des sentiments de plénitude.
-j'aime aussi etre calme et gentil (ouf!), et faire des ptites blagues discrètes, souvent en jeu de mot pas facile à comprendre ... bien qu'ici les esprits soient plutot vifs .
-Jouer avec des mecs qui se parlent et qui sont organisés . Organisation qui ajoute une plus-value essentielle à notre skill inné .
-Entendre certaines des reprises d'Espa, quand il chante (comme ses désormais cultissimes "L'amnésique", ou encore "L'IRM").
-Cuisiner ; pour ne pas etre déçu, messieurs, faite le vous meme .
-Qu'on me dise que je suis efficace; une fois Gabiche m'a dit que je l'étais toujours, et je me suis rendu compte que j'aimais ça ! ^^ (mais seulement quand c'est vrai... sinon ca tire sur la vanne)
-J'aime encore beaucoup de choses, mais ça il faudra venir le découvrir par vous meme !
Je n'aime pas :
- Les "Kikoolol" ... meme le nom m'ennerve . Tous ces noms m'énnerve . "GG", ca m'ennerve. "Lol", ca m'ennerve .
-Etre ennervé. Ou insulté . Ou qu'on me dise ce que je dois faire . Pas de bol, ca fait que vous avez une bonne moitié de psychopathe avec vous . Rassurez vous, ca ne m'arrive qu'en IRL ... mais je peux vite devenir violent .
- Les ptits jeunes qui sortent des mots à la cons du genre "je fais des néologismes et je suis dans le coup" ... non non non ... en vrai t'as l'air d'un ptit branleur qui maitrise meme pas 300 mots mais qui s'amuse à en inventer de nouveaux .
(Elle m'ennerve cette section "j'aime pas" ... va pas falloir que je fasse trop durer)
-Les Ragequitteux (surtout ceux de L4D) ou ceux qui changent de team tout ça pour tenir avec les meilleurs ; "Apprends à aimer perdre" (comme il dit si bien dans Las Vegas Parano) ou en tout cas, c'est en se mesurant à bien plus fort que soit qu'on progresse très vite .
-les choux de Bruxelles
-les endives au jambon (pourtant les chicons c'est la spécialité d'ici ... vraiment pas de bol)
-Entendre Espanish siffler quand je n'y suis pas disposé .
-les jeux trop futuriste , losque l'on sait meme pas donner un nom à l'arme, et avec des ennemis qui ressemblent à rien .
-Chercher les trucs que j'aime pas ... ca me met de mauvaise humeur.
Et donc, et là je finirais comme Noonsa (ah bah oui, je ne plagie pas qu'à moitié, moi ! ), en disant que de manière générale, j'aime les Nalfft ... sinon j'aurais jamais fait ce que je viens de faire .
(photos à suivre)
PS: La fonction "Editer" est toujours aussi appréciée par Billy ... merci pour lui =)