Faux c'était avant la séparation des tfflan : et comme j'ai pas envie de bosser je vais te raconter notre histoire c'est norte histoire talalitaltala je me souvien plus des autres paroles ...
Donc les TFFLAN voulaient faire des war or à l'époque il n'y avait pas beaucoup de team fun qui jouent sur des map fun et sans awp : donc prez à eu l'idée de créer une la team RDM = reste du monde. Donc prez sur le forum des tfflan à fait un onglet exclusivement reservé au rdm et auto géré par les rdm. Ce qui voulait dire que les premier rdm on décidé d'accueillir ou non les rdm suivant. Une fois la team rdm au complet nous avons fait une war ou deux contre les TFFLAN et je crois que nous avons perdu les deux...
Pour la petite histoire donc la team rdm était constitué de zaza, yoyo,axi, duke, momo, gab, billy, kipcool et donc par la suite nous avons créé la team NALFFT = TFFLAN l'inverse de TFFLAN donc d'un bloque de nous tous avec notre fofo et notre serveur que kipcool nous avais fait gratuitement.
Voila donc l'espace rdm à été fait donc pour l'équipe nalfft du début
Alors pourquoi les nouveaux n'ont pas acces au post c'est totu simple car c'est prez qui peux donner les autorisation, que ce post ne bouge pas vraiment il n'y a rien d'intéressent dessus et donc on pas le saouler a donner des autorisation que servent à rien.