[NALFFT] Noonsa le Triton

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

Re: [NALFFT] Noonsa le Triton

Messagepar [ASIL]Truffe » 29 Avr 2010 13:16

Quelle présentation et quels échanges ^^... J'en suis tout chose ;).

En tout cas bienvenu chez les NALFFT, nos ennemis depuis toujours ( :mrgreen: ).

Moi aussi j'essaye de faire de la photo, mais j'ai du matos de débutant :). Pas de style défini.
[ASIL]Truffe
Je scouate

Messagepar Ben » 29 Avr 2010 14:44

Bah moi je trouve ça quand meme grave qu'il aime pas la bière notre bon Noonsa !

Je sais pas trop si je l'aurais abordé si j'avais su ça !!

(meme moi, j'en bois plus trop, c'est plus trop mon truc.... mais je ne le dis pas ! )

Tu aura au moins le mérite d'etre honnete , mais ca s'arrete là ! ^^

Bon, sans rire, je vais refaire ma présentation de manière moins austère , et vous aurez meme droit à des photos . Mais comme on arrive à m'avoir en photo qu'en vacances, je serais soit tout imbibé, soit ... à moitié nu ! (et là, dommage, y'a qu'une fille avec nous ! ^^)

Faut juste que je prenne le temps de faire ça .
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar Noonsa le Triton » 29 Avr 2010 17:31

Missi Truffe :'( je suis si magnifique!
Le truc c'est que ma présentation est inversement proportionnelle à mon temps de présence de Battlefield machin: en ce moment j'ai pas mal bossé la nuit, donc quand j'ai le temps je me fais un ti l4d2 car j'ai pas tout à apprendre, contrairement à Battlefield truc Truffe... ou trutruf, trufc, chais pu' où j'en suis, excuse-moi :roll:
Toi aussi les Nalfft sont tes ennemis depuis toujours? ^_^ tu verras peut-être un jour, qui sait, une fois passé dans le côté obscur de la force, on s'y plaît :lol:
Pour tes photos, j'ai vu jusqu'aux alligators (la deuxième tite série, pas eu le temps de voir plus) ben je dois dire que tu as de jolis paysages, des vacances sympa. Ce qui compte c'est les sujets je pense, mais chuis pas un pro, j'ai surtout fait de photos non sexuelles en macro... D'ailleurs, à l'époque, Gabiche m'avait sollicité, chais pas, c'est les hectolitres de bières qui le rendent bizarre parfois :p mais pour le coup, le concernant, c'était des photos de type cité juste au-dessus, mais le ti mot de trois lettres en moins, alors j'ai dit nan! :oops: Toujours est-il que quand on aime on choppe un chti oeil averti qui fait gueuler les membres de la famille quand on a de cesse de leur dire: plus à gauche, soit naturelle, un peu comme ci, comme ça, attend la lumière craint, etc... :D

Ben, j'aime pO la bière, et encore si tu savais quel animal chuis. Chais pas si y a pire, sérieux. Mais bon, j'veux pas m'donner de style en disant ça, c'est juste la vérité :cry: Si un jour tu fais ton coming out bièrique en bonne et due forme (chais pas si ça existe et je m'en tape!) on montera un groupe de soutien ensemble :p

Pour le SteamID, dès qu'Orange réussira à ne pas me déconnecter toutes les 5 minutes, y aura moyen. A plus sur l4d2 ou Battlechose en mode tranquille dès que possible :-D
Je suis si magnifique! ='(
Noonsa le Triton
Chti père

Précédent

Retour vers Présentation