Missi Truffe :'( je suis si magnifique!
Le truc c'est que ma présentation est inversement proportionnelle à mon temps de présence de Battlefield machin: en ce moment j'ai pas mal bossé la nuit, donc quand j'ai le temps je me fais un ti l4d2 car j'ai pas tout à apprendre, contrairement à Battlefield truc Truffe... ou trutruf, trufc, chais pu' où j'en suis, excuse-moi

Toi aussi les Nalfft sont tes ennemis depuis toujours? ^_^ tu verras peut-être un jour, qui sait, une fois passé dans le côté obscur de la force, on s'y plaît

Pour tes photos, j'ai vu jusqu'aux alligators (la deuxième tite série, pas eu le temps de voir plus) ben je dois dire que tu as de jolis paysages, des vacances sympa. Ce qui compte c'est les sujets je pense, mais chuis pas un pro, j'ai surtout fait de photos non sexuelles en macro... D'ailleurs, à l'époque, Gabiche m'avait sollicité, chais pas, c'est les hectolitres de bières qui le rendent bizarre parfois :p mais pour le coup, le concernant, c'était des photos de type cité juste au-dessus, mais le ti mot de trois lettres en moins, alors j'ai dit nan!

Toujours est-il que quand on aime on choppe un chti oeil averti qui fait gueuler les membres de la famille quand on a de cesse de leur dire: plus à gauche, soit naturelle, un peu comme ci, comme ça, attend la lumière craint, etc... :D
Ben, j'aime pO la bière, et encore si tu savais quel animal chuis. Chais pas si y a pire, sérieux. Mais bon, j'veux pas m'donner de style en disant ça, c'est juste la vérité

Si un jour tu fais ton coming out bièrique en bonne et due forme (chais pas si ça existe et je m'en tape!) on montera un groupe de soutien ensemble :p
Pour le SteamID, dès qu'Orange réussira à ne pas me déconnecter toutes les 5 minutes, y aura moyen. A plus sur l4d2 ou Battlechose en mode tranquille dès que possible