TEAM NALFFT

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar [NALFFT] Gab! » 29 Mai 2008 21:52

les fonctionnaire francais sont les plus performant en europe ;) stp diouk ....

Je te raconte pas le bordel dans les autres pays ....
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar Super Cookies » 29 Mai 2008 22:01

mais il parle des fonctionnaire suisse là...
Image

Heureux l'étudiant, qui comme comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit...
Super Cookies
Gâteau sec

Messagepar [NALFFT] Gab! » 29 Mai 2008 22:05

ouai peut etre ct pas net alors voila !
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar Dukeblooders » 30 Mai 2008 07:16

les fonctionnaire francais sont les plus performant en europe

C'est connu, c'est sûr... comme les français qui ont la meilleure équipe de foot...

Tu sais, la marmotte et toussa...
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar GHOST » 30 Mai 2008 08:08

la verité, c'est que nos fonctionnaires ,pour un certains nombre,une belle bande de feignants exigeants.
Leurs seuls records sont ceux du nombre de jour de greve par an !
GHOST
Chti père

Messagepar towtash » 30 Mai 2008 12:44

lol ghost c'est assé cliché comme point de vue, je peux te dire étant dans le privé t'as autant de fégnants et d'incompétant qu'ailleurs et pour les jours de greve je vous rappel qu'ils ne sont pas payé, alros quand on sais ce que gagne un fonctionnaire = une misere, je peux te dire que ça les fait pas rire non plus de faire la greve.

Par ce que dans la vie ta deux choix = tu bosse dans le privé et tu compte pas tes heures et tu fermes ta gueulle mais tu gagne plein de tunes ou dans le publique et tu gagne rien mais t'as moins d'heure et des avantages pour la retraite par exemple.

Alors quand ça fait 40 ans que t'as choisie l'option publique et qu'au final on te dit ba non va encore falloir bosser 5 ans ba là tu te dis je me suis fait mettre bien profond !!! et tu gueulles et je pense tu ferais la meme chose 8)
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar eSpaniSh » 30 Mai 2008 13:49

towtash a écrit:lol ghost c'est assé cliché comme point de vue, je peux te dire étant dans le privé t'as autant de fégnants et d'incompétant qu'ailleurs et pour les jours de greve je vous rappel qu'ils ne sont pas payé, alros quand on sais ce que gagne un fonctionnaire = une misere, je peux te dire que ça les fait pas rire non plus de faire la greve.

Par ce que dans la vie ta deux choix = tu bosse dans le privé et tu compte pas tes heures et tu fermes ta gueulle mais tu gagne plein de tunes ou dans le publique et tu gagne rien mais t'as moins d'heure et des avantages pour la retraite par exemple.

Alors quand ça fait 40 ans que t'as choisie l'option publique et qu'au final on te dit ba non va encore falloir bosser 5 ans ba là tu te dis je me suis fait mettre bien profond !!! et tu gueulles et je pense tu ferais la meme chose 8)

tout a fais d'accord avec toi c'est la ou tout est bien calcule les politiciens et en particulier sarko et les president precedent monte le prive contre le public en racontant au prive vous avez vue le public on des avantage et ils font chier les gens quand ils font greve et ca monte les uns contres les autre d'ou le dicton "diviser pour mieux régner" et ca fais l'affaire que d'une personne sarko.

mais on peut rien contre les clichés et prejugé.
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar dicksa » 30 Mai 2008 15:11

mais c'est ca la vie !!! y'en a qui tirent les ficelles et d'autres qui se font tirés ^^

depuis que le monde est monde !! et ouai !!!!
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar GHOST » 30 Mai 2008 16:28

les greves,y'en a eu sous tout les regimes, sarko n'y est pour rien
en revanche, je connait des fonctionnaires (qui sont malgré tout des copains)qui font leurs possible pour faire perdurer les prejugés : les heures "payées" ne sont pas forcement les heures "travaillées" et les greves "à la maison" ne donnent pas forcement autant de resultats que les greves "sur le tas"
GHOST
Chti père

Messagepar Gabiche » 30 Mai 2008 16:58

eSpaniSh a écrit:"diviser pour mieux régner"

De toute façon la Société ne peux exister sans cette dualité dont tu parles espa ...
Y'aura toujours 2 "teams" (passez moi l'expression),ceci uniquement parce que l'homme est unique et qu'il y a une infinité de possibilité à cette unicité!
En gros pour moi y'a:
Les gens qui n'en veulent (qui feront tout pour parvenir à leur but)
Les soumis (qui ne sont pas soumis ... mais qui n'ont pas la même volonté de s'en sortir, ou d'ecraser les autres)

Alors oui ... forcément y'a un clivage énorme entre le public et le privé !

Mais attention ... ne me faites pas dire ce que je n'ai paddy ...

Les employés du publics ne sont pas des soumis ...

Pour moi le concept de travailler dans le public ou le privé s'est imposer de lui même par les ki n'en veulent!

Et puis de tout façon je pourrais décrire un nouveau procédé pour guérir le cancer du sein d'apres la méthode du professeur Rosenblatte qu'est l'abrasion Mitochondriale grâce au laser TX 327 , que personne ne me lirait jusqu'au bout!

Donc pour finir ma Thèse sur ces êtres surpuissant et les larbins,il n'y a plus qu'une chose a ajouter ... c'est a cause de l'esprit perfide de l'homme!!
:evil:
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar eSpaniSh » 30 Mai 2008 17:41

je veux bien comprendre qu'il existera toujours des confrontations mais dans ce cas ca marcherais beaucoup mieux a part pour le gouvernement et probablement les patrons si ont arreté de se tirer dessus pour des raison qui concerne le public et le privé.J'en ai deja entendu moi je vais pas a la manif ou je fais pas greve parcque c'est pour les retraites du public mais le gars reflechi pas qu'apres ca va etre son tour et que le public dira pareil alors que c'est pour une unique cause les retraites,du coup ca divise les rend et l'impact est pas le meme, parcque si il y avait des manif public-privé sur chaque point et si les gens arrete de critique les greve de trains de bus de metro alors que les gars defende simplement leur boulot et que ceux qui critique feraient exactement la meme choses ben ca bougerais un peu plus et le gouvernement ce la coulerait un peu moins.

UNISSONS-NOUS POUR LA REVOLUTIONS !!!!!

oups je m'eguare ^^
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar [NALFFT] Gab! » 30 Mai 2008 17:55

les probleme liée au gréve de la ratp ou sncf représente 3 % ou 4% des probleme sur une année entière. Donc pourquoi ils gueulent quand il y a les grève parce que cela touche tous le monde !

Pour les retraite comme dit toto au bou de 40 ans de boulot on vous dit oui vous aller faire 5 ans encore ouai d'accord pourquoi pas. Mais vous voyer les petit vieux qui va entretenir les voix des train que les gens du privé prennent tous les jours ! cela vous fait pas peur ?

et la maitresse d'école qui a fait 50 ans de mome hurleur vous aller me dire quelle est encore capable d'être une vrai pédagogue pour des djeunes techtonique ???

Ensuite, ouai les fonctionnaire il font grève tatatitatata ! ouai mais si on le fait pas c'est pas le privé qui va dessendre dans la rue ou ne pas bosser et rester chez soi ! (tout en étant pas payer hein!)

Aussi oui la fonction publique c'est super long, ouai ok, mais en se moment ils y a fusion des administration publique. Donc le type qui est comptable dans un service, il va se retrouver a deux donc un des deux va etre viré (et oui c'est possible) et l'autre va faire le boulot de deux personne =========== plus long !

En plus sarko a annuler TOUS les concours de la fonction publique pendant 6 mois (sauf le mien ^^) et avec dans les 5 prochaine années tous les dépar en retraitre ==== manque de personnel ou personnel pas former .....

Voila donc oui on fait la grève !!! parce que tous se qui arrive au fonctionnaire arriveras au publique un jour ou l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh gabiche c'est vrai tu sais guérir le cancer ? alors la team est riche ? ;)
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar eSpaniSh » 30 Mai 2008 18:01

+1 pour gab ^^
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar dicksa » 30 Mai 2008 18:07

c'est pas que c pas interessant mais j'ai la flèèèèèèmmmeeee de tt lire^^
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar Axichon » 30 Mai 2008 18:33

presk pareil...

c pas intéressant et g donc encore plus la flemme de tout lire ^^
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation