Et bien sois le bienvenu .
J'aime beaucoup les vieux gamers (comme les vieux joueurs dans fifa) et je vois (pour ce que tu a cité) qu'on a sensiblement les memes goûts.
Alors même si notre activité s'est très fortement ralentie avec le temps, on a parfois des pics sur certains jeux (par exemple, il y a quelques mois , on trouvé un serveur fun sur Css et on s'y est remis... quelques jours , mais c'était fédérateur. D'autres fois, on se remet sur TF2, mais c'est rare aussi. On avait meme un serveur Minecraft il y a un an) .
Mais pour l'heure, on parle de Fifa .
Nous allons t’accueillir pour voir si on peut faire quelque chose ensemble (et ça m'étonnerai qu'on y arrive pas).
Nous sommes déjà 4 , avec un "noyau dur" de 3 puisque Billyflouze a rejoins l'équipe il y a peu . Notre équipe (le FC NALFFT) est actuellement en division 3 (sur 10, comme en solo) et se compose d'un milieu défensif (espanish), d'un milieu offensif (coach Deexaa),d'un buteur renommé (Big Ben, moi même) et dernièrement d'un milieu gauche (Billyflouze).
Il nous arrive parfois de changer de poste entre nous mais c'est rare. Et même ça n'arrive plus en ce moment car nous avons trouvé notre rythme de croisière.
Nous pensions que le mieux serait que tu vienne prendre la place de charnière en défense,pour compliquer encore plus la tache de nos adversaire et permettre à Espanish de continuer à défendre, mais un peu plus haut, pour distribuer plus de ballons. Mais ce poste ne te plaira peut être pas (on attend beaucoup le ballon en défense... comme en attaque remarque), et nous ne te forcerons jamais à rien (sauf si tu siffle comme Espanish, on te forcera peut être à arrêter, mais c'est une autre histoire).
Alors il reste aussi une place en milieu droit, ce qui complèterait l'offensive. Voire passer en attaque, pour une attaque à 2, mais on joue depuis le départ avec un seul attaquant de pointe, et c'est moi, et en tant que buteur star, je tiens à rester dédaigneux et hautain et à garder toute la gloire pour moi !

(enfin quand je suis dans une bonne phase) Blague à part, l'attaque n'a pas a être renforcée ; quand l'équipe monte, les milieux peuvent marquer.
Un deuxième milieu défensif pourrait aussi être très intéressant (notre formation te permet aussi de prendre ce poste)
Mais ce n'est pas le plus important.
Le plus important c'est de faire face à l'IA adverse sur l'occupation du terrain, et là, un bon milieu ou défenseur (cette fois pour contrer les attaques des joueurs réels) serait très appréciable.
Le plus important, c'est aussi de bien s'amuser, même si la compétition devient de plus en plus dure et tendue.
Mon post devient long alors je vais y mettre un terme après t'avoir rappelé 2 choses ; ton pro ne sera pas bon au début, il faudra qu'il s'améliore.
Deuxième chose, il n'y a qu'une règle à respecter quand tu sera au FC NALFFT: il est interdit de faire un match officiel sans la présence d'Espanish et de Coach Didi. J'étais dans le lot il y a encore quelques jours mais je viens d’être papa et je ne vous en voudrais plus si vous vouliez jouer sans moi (rarement, hein !!). Billy est dans la même situation, et n'est pas là depuis le début.
Il y aura toujours les matchs libres pour améliorer ton pro, même si ça passe souvent par des matchs avec des gros connards. Mais des fois on tombe sur des mecs bien.
Je crois en avoir dit beaucoup, mais n'hésites pas à nous questionner. Les autres vont surement venir compléter mon post (ou peut être contredire certains points).
Sois encore le bienvenu.