fleur

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

fleur

Messagepar fleur » 24 Oct 2012 21:30

Bonjour,

moi c'est fleur, je précise de suite, je suis un monsieur fleur : j'ai toujours eu une prédilection pour les pseudos ridicules (poupoune, choupette, beauchette par exemple)
j'ai connu gabiche en jouant a css (j'ai fait ca longtemps jouer a cs, puis css). je suis un assez vieux gamer pour avoir connu le bunny hoping dans cs !

depuis 2004 et pes4 je ne fais quasiment que du foot en ce qui concerne les jeux en ligne, je suis reste a pes6 tres longtemps puis on est passé a fifa11 puis 12 puis 13.
au niveau des jeux solos, je joue a peu pres tout ce qui est classique (borderlands 2 et dark souls en ce moment) mon 'jeu de chevet' restant fifa13, tout ca pour en arriver au fait que je discute regulierement avec gabiche sur steam et j ai appris que le coquin avait des potes qui joue a fifa, d'ou ma venue ici ;p

donc je joue a fifa, principalement du fut, mais aussi du 2v2 en amical avec deux potes de ma team (dans laquelle on fait du minecraft ou du fifa13 ;p).
je me voyais bien tente un peu de club pro si vous en faites (j'ai aucun pro pour l'instant) parce que mes potes sont pas souvent dispo et etre a 3 pour jouer c est assez dur.

voici ma team de fut pour le fun (et pour me la raconter un peu, soyons honnête) : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hMEUADGLnHRtn:pc

voila, donc si les joueurs de fifa13 pouvait me donner des infos sur ce que vous faites en fifa13, on pourrait ptet s'entendre pour jouer.
fleur
Chti nouveau

Re: fleur

Messagepar Gabiche » 24 Oct 2012 23:48

Salut à toi noble fleur!

Bienvenue dans ce forum magnifique mais il est vrai moins peuplé et moins actif qu'il y a quelques année : communauté périclitante et nouvelle compétence de papa débloquée dans le RPG "real life", voir séquestration féminine pour certains ... (on taira son nom par respect ... mais la force est avec lui).

fleur a écrit:Au niveau des jeux solos, je joue a peu près tout ce qui est classique (borderlands 2 et dark souls en ce moment) mon 'jeu de chevet' restant fifa13

Personne n'est parfait j'allais dire ... mais cet adage ne s'applique qu'à moi, par mon incompétence et mon allergie à cette simulation sportive ^^

fleur a écrit:si les joueurs de fifa13 pouvait me donner des infos sur ce que vous faites en fifa13, on pourrait ptet s'entendre pour jouer

J'pense que les 3 principaux intéressés ne vont pas tarder à se manifester, ils sont un peu timides mais tous gentils ( et sifflotant dès fois) au demeurant.

Donc re-welcome !
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Ben » 25 Oct 2012 10:09

Et bien sois le bienvenu .

J'aime beaucoup les vieux gamers (comme les vieux joueurs dans fifa) et je vois (pour ce que tu a cité) qu'on a sensiblement les memes goûts.

Alors même si notre activité s'est très fortement ralentie avec le temps, on a parfois des pics sur certains jeux (par exemple, il y a quelques mois , on trouvé un serveur fun sur Css et on s'y est remis... quelques jours , mais c'était fédérateur. D'autres fois, on se remet sur TF2, mais c'est rare aussi. On avait meme un serveur Minecraft il y a un an) .

Mais pour l'heure, on parle de Fifa .
Nous allons t’accueillir pour voir si on peut faire quelque chose ensemble (et ça m'étonnerai qu'on y arrive pas).

Nous sommes déjà 4 , avec un "noyau dur" de 3 puisque Billyflouze a rejoins l'équipe il y a peu . Notre équipe (le FC NALFFT) est actuellement en division 3 (sur 10, comme en solo) et se compose d'un milieu défensif (espanish), d'un milieu offensif (coach Deexaa),d'un buteur renommé (Big Ben, moi même) et dernièrement d'un milieu gauche (Billyflouze).
Il nous arrive parfois de changer de poste entre nous mais c'est rare. Et même ça n'arrive plus en ce moment car nous avons trouvé notre rythme de croisière.

Nous pensions que le mieux serait que tu vienne prendre la place de charnière en défense,pour compliquer encore plus la tache de nos adversaire et permettre à Espanish de continuer à défendre, mais un peu plus haut, pour distribuer plus de ballons. Mais ce poste ne te plaira peut être pas (on attend beaucoup le ballon en défense... comme en attaque remarque), et nous ne te forcerons jamais à rien (sauf si tu siffle comme Espanish, on te forcera peut être à arrêter, mais c'est une autre histoire).
Alors il reste aussi une place en milieu droit, ce qui complèterait l'offensive. Voire passer en attaque, pour une attaque à 2, mais on joue depuis le départ avec un seul attaquant de pointe, et c'est moi, et en tant que buteur star, je tiens à rester dédaigneux et hautain et à garder toute la gloire pour moi ! 8) (enfin quand je suis dans une bonne phase) Blague à part, l'attaque n'a pas a être renforcée ; quand l'équipe monte, les milieux peuvent marquer.
Un deuxième milieu défensif pourrait aussi être très intéressant (notre formation te permet aussi de prendre ce poste)
Mais ce n'est pas le plus important.
Le plus important c'est de faire face à l'IA adverse sur l'occupation du terrain, et là, un bon milieu ou défenseur (cette fois pour contrer les attaques des joueurs réels) serait très appréciable.
Le plus important, c'est aussi de bien s'amuser, même si la compétition devient de plus en plus dure et tendue.

Mon post devient long alors je vais y mettre un terme après t'avoir rappelé 2 choses ; ton pro ne sera pas bon au début, il faudra qu'il s'améliore.
Deuxième chose, il n'y a qu'une règle à respecter quand tu sera au FC NALFFT: il est interdit de faire un match officiel sans la présence d'Espanish et de Coach Didi. J'étais dans le lot il y a encore quelques jours mais je viens d’être papa et je ne vous en voudrais plus si vous vouliez jouer sans moi (rarement, hein !!). Billy est dans la même situation, et n'est pas là depuis le début.
Il y aura toujours les matchs libres pour améliorer ton pro, même si ça passe souvent par des matchs avec des gros connards. Mais des fois on tombe sur des mecs bien.

Je crois en avoir dit beaucoup, mais n'hésites pas à nous questionner. Les autres vont surement venir compléter mon post (ou peut être contredire certains points).

Sois encore le bienvenu.
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar Ben » 25 Oct 2012 10:11

Info sur le planning ; on ne joue pas le jeudi soir, ni les soirs de ligue des champions.

EDIT: ou quand le QSG ou Porto joue.
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar Dukeblooders » 25 Oct 2012 12:21

tl:dr

Welcome
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar fleur » 25 Oct 2012 13:22

il se trouve que je suis papa aussi, donc je n'ai plus autant le temps que quand j'étais plus jeune, mais je joue très souvent quand même ;p

Je vois bien le principe du pro, j'en avais fait un a la sueur des poignets dans fifa11 avant qu'on s'en lasse parce qu'on était deux et très rarement 3. Apres avoir lu ta description, effectivement un dc ou mdc ce serait pas mal. Au foot en vrai, je suis 9 dans une équipe qui joue en 4 5 1, et si c'est mon trip en vrai, c'est aussi mon trip en faux (quoique je joue plus souvent a 2 attaquants en faux) quand j'etais jeune et moins lourd je jouais md, poste que je trouve assez fun dans fifa aussi.

Pour en revenir au jeu, je dirais que je suis nettement moins bon en défense qu'en attaque, je n'ai jamais vraiment adhérer a leur principe de défense tactique et je n'utilise pas leur touche supplementaire pour 'contenir' les attaquants adverses, bref je défends a la 'loyale', ça m’empêchait pas d’être en d1 en face a face sur fifa12 (tout en ne jouant que milan, ce qui était vraiment pas evident contre le real ou le barca).

Enfin, jouant au foot en vrai, je pense que j'aurais plus le sens du placement et du 'travail' (et même de l’économie l'age aidant ;p) qu'un jeune qui joue simplement a un jeu vidéo.

mais faut que je vois si je me sens de faire une carriere a un poste defensif.
fleur
Chti nouveau

Messagepar Ben » 25 Oct 2012 13:35

Et bien, étant donné tout cela, le poste de milieu droit devrait te procurer plus de plaisir .

Attendons l'avis de nos équipiers.
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar eSpaniSh » 25 Oct 2012 13:42

Bon tout a été dit ou presque, parce qu'on fait aussi du salon match en 3vs2 (oui on est lache).
Pour ce qui est du club en pro tu joue le poste que tu veux. Il n'y a que moi qui n'ai pas le choix de mon poste ou autres d'ailleurs à cause de mon bourreau benamou.

Aprés je vois qu'il est d'usage de faire remarquer qu'une certaine personne a pour habitude de siffler et parait-il de casser les oreilles, alors je m'y met aussi et il se reconnaitra.

Pour finir je peux t'avouer que tu viens de mettre les pieds dans un beau bordel et que tu n'en sortira pas indemne.

Bienvenue à toi.
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar Axichon » 25 Oct 2012 15:14

bonjour
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar dicksa » 25 Oct 2012 16:31

welcome sur notre beau fofo fleur !!!

bon ca va, ils ont tout expliqué, j'ai donc plus grand chose à ajouter !!!

Pour ce qui de FIFA et du poste que tu veux prendre, tu fais ce que tu veux moi j'menfous ^^ si tu veux jouer dans l'axe, et bien je te laisse ma place pour retourner sur mon aile, y'a pas de sushi !!

Et je vois que vous avez une belle team FUT (très très beaucoup Calcio) mais bon moi j'aime pas trop ce mode !!!

je te mets les pseudos ORIGIN pour que tu puisses nous ajouter :

Ben230680
Billyflouze
espanish31
deexaa

bon tout est dit !!!

ah oui la on est gentil, poli toussa toussa mais t'inquiètes pas dans pas longtemps, on te gueulera dessus ;)

et BENAMOU on sent que t'avais envie de parler parce que tu nous a laché un beau pavé la :-P
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar fleur » 25 Oct 2012 17:09

non mais a propos des postes j avais pas tres bien compris, j ai lu le mail en 20 fois au boulot.

sinon ben je me cree un md et je vous ajoute sur origin.

EDIT: j ai ajoute tlm sauf espanish : le pseudo doit pas etre le bon.
fleur
Chti nouveau

Messagepar Axichon » 25 Oct 2012 17:54

n'ajoute pas espanish c un virus ambulant!!!
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar Ben » 25 Oct 2012 23:22

Oui, il était balèze mon post, mais y avait des trucs à dire, et je sais que t'as pris plaisir à me lire Didi.

Même Fleur il a sût savourer la chose (il y est revenu 20 fois, quand même ! :-D ).

Quant à toi, Espanish, fais pas ton martyr; je suis gentil avec toi.
Je vais même ajouter que t'es pas un virus . Quoique ... il m'arrive quand même de chanter des chansons avec des phrases à la con ! Y'a peut être eu une petit contamination .
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar eSpaniSh » 25 Oct 2012 23:29

il est vrai que ces derniers temps je te trouve bizarre mais bon pour choper mon virus il faut être un minimum prédisposé
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar fleur » 25 Oct 2012 23:57

bon je me suis fait un md, comme prevu, il est a 79 \o/ trop la seucla.

sinon, j'ai deux potes potentiellement intéressés, ils viendront d'eux même si ça les tente.

glhf bonne nuit tout ca
fleur
Chti nouveau

Suivant

Retour vers Présentation