Salut à tous, 3e et dernier larron de la fine équipe de Fleur, je viens vers vous aussi ayant eu vent de tout ça par ce dernier.
J'ai aussi joué un peu à Css avec Gabiche il y a quelques années/
Papa de deux petits de 4 et 1 an, séparé, musicien bosseur, je suis également bon joueur, même type que fleur, hormis que j'ai réussi à me dépêtrer de Football Manager 2011 après 660h de jeu, et me concentrer un peu plus sur Fifa \o/
Je possède énormément de jeux, surtout online, mais j'y joue peu au final, étant assez pris par fifa et Borderlands 2 en ce moment.
Je joue principalement en FUT et en 2v2 avec Fleur, un peu de saisons avec Naples ou Sainté pour me chauffer.
Le mode Club Pro m’intéresse à mort, ça me semble être le summum de la simulation online de football, surtout avec des gens qui m'ont l'air sérieux, c'est vraiment le rêve, on en a parlé plusieurs fois avec Fleur. Meme si j'ai pas encore testé, je suis prêt à me mettre à la dispo de l’équipe. Alors forcement j'ai jouer offensif, mais s'il faut faire ses preuves en défense, ou si tout simplement les place sont prises (comme je crois l'avoir compris), aucun problèmes, et avec plaisir.
J'ai pas encore crée mon pro, je le ferai tout à l'heure, et je serai ravi de venir me joindre à vous prochainement !