Je me présente BoyScout ( autrefois mieux connu sous le pseudo Lost Soul ), fan de jeu vidéo depuis que je sais tenir une manette en main, mais surtout de Fps sur pc. Ayant le net depuis quelques années, j'ai rejoint les Carpe Diem pour le fun, puis comme admin quelques temps...
Retour au présent, irl, je m'appelle Ben, jeune Lillois de 21 ans, étudiant en Histoire et qui profite de ce statut pour écumer les bars de la capitale des Flandres. Sinon j'aime aussi le foot, la natation, le cap's, draguer les filles bourée(c'est plus facile

Je viens me présenter suite a la demande de ce cher Espa, in game, je me considère comme pas trop mauvais, enfin low+, mais bizarrement lorsque je vois un pti tag NALLFT, mon level se rapproche plus du néant absolu. J'ai en effet, au cours de mes années de jeu face à une partie de cette team, le fameux syndrome NALLFT, syndrome qui consiste au fait que lorsqu'un NALLFT arrive, je sois en incapacité de fragger à nouveau, et me transforme en cible facile pour ce prédateur super habile, et peu au mieux concourir dans la catégorie du plus beau headshot reçu !
Enfin, je suis prêt à aider cette team, selon mes moyens, en effet, avec l'année en cour je me connecte rarement la semaine mais reste actif le week end exclusivement, pour réussir mes études et accessoirement parlant, réussir ma vie ! ^^
Par contre, mon arrivée fera baisser le niveau général vers le mauvais !^^Sur ce, je suis heureux d'enfin me présenter à vous nobles joueurs au level grandiose et à bientôt j'espère

And HAVE FUN