Wazaaaaaa

Nouveau venu ? Commencez par là... Prénom, ville, age, sexe, photo etc... histoire de se connaitre un peu...

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar dicksa » 17 Juin 2007 20:52

mais il manque plus que la photo d'espa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Re: Wazaaaaaa

Messagepar Lulaeve » 22 Avr 2010 10:52

En relisant ce post de présentation qui date tout de même de Mars 2007 (et oui ça nous rajeunit pas tout ça !!!) j’ai bien ris !!!
Mais il est tout de même temps que je remette tout ça a jour car depuis il s’en est passé des choses !!!

Résumé des épisodes précédents…..
Après les suxors je suis donc partie chez les waza. Puis je les ai quitté car dans le même temps, l’ancien leader des suxors, Pit, m’a proposé de monter avec moi une nouvelle team, la bien nommée « Carpe Diem » (oui lorsque j’ai proposé ce nom je n’ai pas pensé qu’on nous appellerai les carpes…).
L’équipe et son serveur on eu une belle croissance, comme vous l’avez vu. Cependant au bout de quelques mois des animosités entre moi et certaines personnes de la team, liées à nos vies personnelles (je m’expliquerai à ce sujet en privé si nécessaire) et le fait que j’étais contre le mode communautaire et associatif vers lequel se dirigeait la team m’ont amené à partir. Je suis retournée chez les waza mais je n’avais plus le goût à jouer en team, mon échec chez les carpe diem m’ayant quelque peu démoralisé, j’ai donc décidé d’arrêter purement et simplement css (c’était il y a 1 an et demi). Je tiens à préciser que je suis toujours en excellent terme avec les waza et je vais d’ailleurs bientôt voir leur leader à Marseille.

Ma vie personnelle a suivi son cours, j’ai finis ma licence d’histoire de l’art puis fais un master en Gestion des patrimoines artistiques et culturels, que je viens tout juste d’achever.
Actuellement je suis en stage comme chargée de communication pour une ONG à Paris, stage qui s’achève dans 3 mois, date à laquelle je ne sais pas absolument pas ce que je ferai de ma vie….

Il y a quelques mois j’ai repris css, mais surtout je me suis mise à 1.6 (et oui j’aime faire les choses à l’envers….sans sous entendu !) et j’ai fais quelques lan qui m’ont redonné envie de jouer.
Malheureusement je vis actuellement dans un 9,5 m², qui comprend salle de bain, cuisine et vrai lit, donc je vous laisse imaginé la place qu’il reste pour une table où poser mon ordi…. Donc pour les trois prochains mois encore, c’est assez compliqué pour de jouer, mais j’espère bien pouvoir reprendre css après !
Que serait Adam sans Eve, César sans Cléopatre, un spermatozoïde sans ovule, les blagues sans les blondes, Oedipe sans sa mère, le monde sans....les femmes!?
Lulaeve
Chtite meuf

Messagepar [ASIL]Truffe » 22 Avr 2010 13:22

"Cependant au bout de quelques mois des animosités entre moi et certaines personnes de la team, liées à nos vies personnelles (je m’expliquerai à ce sujet en privé si nécessaire)...", on veut tout savoir ^^.

Sinon, 9,5 m2, t'as pas un système de table dépliante accrochée au mur ?
[ASIL]Truffe
Je scouate

Messagepar Dukeblooders » 22 Avr 2010 13:44

Je connaissais pas l'expression "Curieux comme un cochon" :lol:

Ouais c'est pas bien grand, ma chambre (chez mes parents) devait faire cette taille à peu près. J'imagine bien la chose.

J'ai déménagé depuis, et ça fait du bien d'avoir de l'espace.
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar towtash » 22 Avr 2010 14:14

clap prenons en de la graine :) pour mettre à jour nos présentations aussi !!!

Et t'arrive à jouer à 1.6 ? moi je l'ai aussi mais je n'y arrive pas je ne comprend pas comment ça marche...

Si non pour jouer, tu prend une chaise tu te met devant l'évier de ta cuisine, tu poses une planche dessus, tu ouvres les placards en dessous de l'évier pour mettre t jambes et hop un bureau tout beau tout neuf !!!
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar towtash » 22 Avr 2010 14:24

je viens de le relire aussi le post... qu'est ce qu'on est con clap
Image
towtash

Messagepar [NALFFT] Gab! » 23 Avr 2010 05:31

9.5 m 2 :shock: :shock: dure !

16 eme en plus, encore plus dure, même pas un bar avec une bière à moin de 15euro....un petit canaillou bientôt !! (seul toto peut comprendre)
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar towtash » 23 Avr 2010 10:25

moi c'est fini le canailou !!!! avant hier j'y était pour aller voir le match trankil pas grosse soirée et bha je te laisse imaginer la suite... j'ai du rentrer vers 6 heures du mat' ... c'est le genre de bar ou t'es potes avec tout le monde surtout les patrons, et tu commences par 2 pintes à 3 euros et tu finis par prendre je ne sais combien de coktail à 4 euros... bref en général on fini mal ;)
Image
towtash

Messagepar Gabiche » 23 Avr 2010 11:55

Sisi ... 1.6 c'est pas mal ... le seul hic c'est que ça rush pendant les 10 1ères secondes ... après ça camp des deux côtés et ça ne fait que marcher!

N'empêche que le deagle sert vraiment à quelque chose dans 1.6, alors que dans source ... c'est limite la roulette russe !
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Dukeblooders » 23 Avr 2010 12:05

[NALFFT] Gab! a écrit:un petit canaillou bientôt !! (seul toto peut comprendre)

Chaud comment j'ai cru comprendre autre chose, mais bon, quelle idée d'insinuer des choses de pareilles façons aussi :-P
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar dicksa » 23 Avr 2010 17:46

c koi cette baniere la !!!! Deux ex ?????????
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar eSpaniSh » 23 Avr 2010 17:53

c'est un jeux et il montre a toute la communauté son amour pour ce jeux ^^
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar Dukeblooders » 23 Avr 2010 19:29

Pas connaître Deus Ex... saleté d'inculte. On en a pendu pour moins que ça.
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Précédent

Retour vers Présentation