par Lulaeve » 22 Avr 2010 10:52
En relisant ce post de présentation qui date tout de même de Mars 2007 (et oui ça nous rajeunit pas tout ça !!!) j’ai bien ris !!!
Mais il est tout de même temps que je remette tout ça a jour car depuis il s’en est passé des choses !!!
Résumé des épisodes précédents…..
Après les suxors je suis donc partie chez les waza. Puis je les ai quitté car dans le même temps, l’ancien leader des suxors, Pit, m’a proposé de monter avec moi une nouvelle team, la bien nommée « Carpe Diem » (oui lorsque j’ai proposé ce nom je n’ai pas pensé qu’on nous appellerai les carpes…).
L’équipe et son serveur on eu une belle croissance, comme vous l’avez vu. Cependant au bout de quelques mois des animosités entre moi et certaines personnes de la team, liées à nos vies personnelles (je m’expliquerai à ce sujet en privé si nécessaire) et le fait que j’étais contre le mode communautaire et associatif vers lequel se dirigeait la team m’ont amené à partir. Je suis retournée chez les waza mais je n’avais plus le goût à jouer en team, mon échec chez les carpe diem m’ayant quelque peu démoralisé, j’ai donc décidé d’arrêter purement et simplement css (c’était il y a 1 an et demi). Je tiens à préciser que je suis toujours en excellent terme avec les waza et je vais d’ailleurs bientôt voir leur leader à Marseille.
Ma vie personnelle a suivi son cours, j’ai finis ma licence d’histoire de l’art puis fais un master en Gestion des patrimoines artistiques et culturels, que je viens tout juste d’achever.
Actuellement je suis en stage comme chargée de communication pour une ONG à Paris, stage qui s’achève dans 3 mois, date à laquelle je ne sais pas absolument pas ce que je ferai de ma vie….
Il y a quelques mois j’ai repris css, mais surtout je me suis mise à 1.6 (et oui j’aime faire les choses à l’envers….sans sous entendu !) et j’ai fais quelques lan qui m’ont redonné envie de jouer.
Malheureusement je vis actuellement dans un 9,5 m², qui comprend salle de bain, cuisine et vrai lit, donc je vous laisse imaginé la place qu’il reste pour une table où poser mon ordi…. Donc pour les trois prochains mois encore, c’est assez compliqué pour de jouer, mais j’espère bien pouvoir reprendre css après !
Que serait Adam sans Eve, César sans Cléopatre, un spermatozoïde sans ovule, les blagues sans les blondes, Oedipe sans sa mère, le monde sans....les femmes!?