bon c'est bon, je peux avoir tout les plan et tout et tout donc ça multiplie par le nombre de joueurs le boulot de visionnage. Alors je m'occupe plus de vous... lorsque dans une soirée vous faites quelques chose de simpa sur une map vous notez le nom de la map, et vous faites timeleft pour savoir kan est ce que c'est arrivé. Moi apres je vais direct là oû il faut.
Bien sur si je ne suis pas sur le serveur personne n'enregistre sauf si vous renté la commande suivante : rcon_"password" et ensuite rcon tv_autorecord 1 là à partir de la map suivante tout est enregistré sur le ftp games dans la partie css, une fois que vous partez vous faites rcon tv_autorecord 0 et ça s'arrete. En suite vous allez dans le ftp, vous recuperez les map ou vos actions ont été bonnes, vous visionnez, relevez les endroits par le temps ou mieux par le nombre de ticks en faisant F2 shift ( au milieu c'est généralement 80 000 ticks ) et vous m'envoyé le .dem. puis le lendemain ( pour etre sur que tout ceux qui veulent puisse récuperer leur video ) on efface toutes les video.
Koi k'on va peut etre faire un test pour voir si au bout d'un moment les nvll demo ne s'enregistre pas sur les anciennes
Par contre on peux pas se balader ... il n'y que la vue interne ou externe à proxi
Des questions ?