ouai ba en fait le plus dure pour faire une video c'est detrouver le bon son, apres la war j'ai cherché la musique je vosu ai meme demandé mais au final j'ai pris un truc que j'ai trouvé sur internet.
La scene avec le ct qui passe par la fenetre est excelent c'est ma préféré, dite vousquec'est un cadavre qui saute, parceque avant je l'avais tué à l'ak et apres zaza à balancé une he et le corpjicle par la fenetre j'étais trop content de trouver ça ^^
Bref, j'ai fais le montage apres mon boulot de vendredi soir jusu'a h2h et apres le lendemain j'ai repris à midi jusqu'a 15h, donc voila je l'ai fait tres rapidement c'est pour ça que les free ne sont pas lus sur la video, parce que pour prendre des sequences de tout le monde qui soit bein ( des freplayer et des nalfft) il falliat que je me tape des heure des visionnages donc j'avais la fleme... donc désolé pour les freeplyer ( sauf noonsa le triton ou y a la sequence à la m4 et surtout le moment ou il y a les espace en noir ou lec tueau gock et apres au deagle c'est aussi noonsa)
je vais vous mettre la version hd, ( elle fait 800 mo ) mais elle vaut le coup on voit tout les effet que j'ai mis et c'est comme le jeu ( ou mieux comme pour didi ^^)
bref j'adore faire des montages et surtout en voir ça donne des idées, c'est pour ça que zebra j'adore t'es montages, parce que tu sais tresbien les faire, t'as du talent

meme si ce n'est que du css, je pense que faire un montage c'est autre chose que de jouer à css, c'est savoir prendre les bon moments, les compiller dans le bonne ordre et surtout les sincroniser avec la musique.
Celui là de montage c'est l'un des meilleur que j'ai fais je pense .
Mais posé vos commentaire j'ai hate de savoir ce que vosuen pensé mais surtout ce que vous pouvez y apporter, comme des choses à améliorer, niveau scene angle, musique, façon de faire breftout ce à quoi vous pensez, c'est la meilleur façon de m'améliorer
aller gros bizoux les potos vive css, vive nalfftaline et tout ceux qui participent à l vie du serveur et pas simplement à une interaction !!!!
d'ailleur momo didi zebra chaki truf en fin fevrier y momo qui remonte sur paris on pourrais se faire un karting !!!!! ( plutot qu'un mac do ^^ )