Video des NALFFT

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar Zebra3 » 20 Sep 2007 20:47

raaaaa la vieille faute d'orthographe dans ton titre final !!!

"tout"

sinon, franchement : je dis "respect" devant ce bo et tres long boulot !!
Zebra3

Messagepar Axichon » 20 Sep 2007 20:52

eSpaniSh a écrit:comme de par hasard tu critique pas axi

Héhé 8)

Il demande de faire de jolis trucs, j exécute tt simplement^^

et Merci aux acteurs aussi ^^ :-D

ah et pis aux victimes... à savoir les habitués notamment! MERCI!
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar towtash » 20 Sep 2007 21:29

Zebra3 a écrit:je vois que mon idée de "flash" blanc à un moment de rythme de son t'a plu

pour la map de diouke tu avais fais ça, mais je l'avais deja fait dans la premiere video en intro et là c'est pas un flash noir et blanc ^^ c'est une solarisation :) c'est pas pareil

Alors je vais vous dire un peu comment qu'on fait :

au debut

effet flouté du flou au pas flou avec un zoom au moment du boom pour l'amplifier, apres l'image qui monte elle est retourné dans l'autre sens vous verez que le radar est en bas ^^ en faite je l'avais filmé à l'envers donc je l'ai remise droit pour qu'elle soit en rapport avec l'autre plans ou je film vers l'arriere pour lostemple 1 ( la retourné c'est celle de lostemple 2 )

Apres à chaque tac il y a le nom des joueur et du film qui apparait avec un mouvement de caméra plus des éclaires de rajouté. Le tout c'est de bien filmer sincro à la base donc lancé css et écouter la zik en meme tant qu'on film.

Ajout d'une fenetre en haut pour cacher le radar et pour pouvoir faire une transition plus tard au cloché, ou le hs finale sera sincro avec untac ou un tic je sais plus. Ajout du soleil sur lostemple 2 au moment de mon nom.

Transition sur lostemple 1 sans effet de transition en direct sincro avec le tic, puis fonu vers newport beach au moment de la mélodie et sincro avec la musique avec des mouvement de haut en bas qui danse avec la zik, effet de soleil a la fin de la map pour éblouir.

transition direct avec le tac sur alamo et effet de soleil qui jou avec le cadre et l'image incrusté, puis transition direct sur les iles. effet de soleil encore une fois et danse avec la zik.

Sur le clché la caméra bouge un peu plus et jou plus avec le soleil donc là image par image repplacer le soleil et dance avec la zik, puis agrandissement de la fenettre et sincro hs avec le tac de la zik, ( j'adore voir la bombe jicler au ralenti )
puis fondu noir et on passe au chose sérieuses.

chaque frag est un one ( plus ou moins ^^ se sont les triche du montage ) pour gab! pas de triche, et à chaque boom un one shot. ( j'ai enlevé le son du jeu pour amplifier l'effet boum )

pour espa c'est compliqué car il enchaine trop rapidement les deux premier sont telement proche que je l'ai mis sur un boum, en suite les deux autre sont trop rapide et tombe pas sur le boum, alors j'ai découpé des morceau au milieu du premier frag et du deuxieme pour ralentir l'action et gagner quelque seconde au finale.
Les deux d'apres sont aussi trop rapide donc j'ai coupé tres court la séquence pour que le premier frag commence sur le boum de celui d'avant, pour ne pas encore ralentir la video si non un effet sacadé aurait été trop fisible.

en suite sur mes frag au pioupiou scene deja connu mais elle tombait pile poil sur l'acceleration des boum boum boum boum puis effet de solarisation sur le dernier boum ( j'avais fait d'autre effet avant sur les boum rapide mais tout les épiléptique serait mort ^^ )

Pour duke cela tombe sur les boum rapproché donc enchainement de frag puis solarisation

pour zaza j'ai triché pour la sincro au lieu de finir le dernier boum sur un frag je l'ai mis sur une solarisation et les boum rapprochés concorde avec les deux frag de zaza, ensuite sur santo poco zaza les revoulait donc je lui ai remis ses frag qui sont pile poil à la bone vitesse.

pour axi il y a de la triche, premier os deagle rien de changé mais apres le second frag la vitesse est acceler de 50 % pour arriver au boum qui s'enchaine.

octo musique lente le premier hs tombe sur un tac le rechargement sur un boum, l'autre hs sur un paf ^^ comme le suivant, nombre de frag apparaisse en bas à droit en rouge à chaque frag, didi meme principe
, diouke aussi et moi c'est moin sincro sauf pour le dernier hs, loula à chaque hs un paf ou tac

Ah oui j'oubliais les pseudo apparaissent au premier os en meme temp que le boum, cookies à un effet zoom car le frag est pas tout proche donc on vois pas grand chose, puis qu boum rapproché il change d'arme pour passer au couteau et revien au deagle ( ce qui est pas mal pour la sincro film zik, mai aussi par ce qu'il était en train de recharger donc ça va plus vite de faire ça que d'attendre la fin du chargement )

Damo le premier est un vrai os sur espanish avec un zoom qui par en grossissement vers la taille normal, en suite à la m4 ce n'est pas un os mais ça va bien avec la sincro des boum rapproché, à l'ak c un os avec solarisation.

yoyo les deux premier frag sont deja vu mais il jou pas beaucoup et je commençais à en avoir mare ^^, puis un zoom vers l'avant, et un double os

pour les autre rien de spécial la routine

puis arrivé à zaza ses frag son sincro sur de tac ou des des paf avec le nombre de kil en rouge en bas à droite

pour octo j'aurais voulu le mettre sur le moment fort mais trop de modif pour l'accelérer...

diouke fait son marché
et meurt sur un tac

alors là c'est interessant espa et ses unscoop os, à un moment il y en a un sur contra et il marche de coté puis j'enchaine et un autre unscoop sur tunadust ou il marche aussi de coté la transition est parfaite on dirait qu'il se déplace de map en map ( moi j'adore perso ^^ )

les deux premier os de gab sont magnifique et en mouvement reflexe, sur alamo la balle passe à travers la pierre tombale pour trouve zebra ^^ et sur piranesi c moi en bas ^^

pour les deux os de didi au deagle j'ai acceleré au milieu des deux frag pour que ça tombe pile

transition de fin sur un boum

voila en gros

à oui ça m'a pris 3 semaine à tout faire :)

en faite j'ai eu envie de faire cette video apres avoir vu cold case la zik c'est le générique de cette série mais juste au moment des boum !!! et j'ai directement pensé à fait un montage avec ^^
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar Zebra3 » 20 Sep 2007 21:41

je sais bien que c'est une solarisation ^^ je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas ^^

3 semaines !! t'es courageux ! félicitations !
Zebra3

Messagepar towtash » 20 Sep 2007 21:42

je vous la passerais en bonne qualité plus tard parce que là y a un bug quand je la compile en grand la fenetre a udebut de la video est décalé je sais pas pourquoi ...
Image
towtash

Messagepar towtash » 20 Sep 2007 21:44

ba oui si j'ai du faire ça qu'avec mes frag en 3 jour ct fait mais avec les nalfft pas facil se sont de vrai noob ^^
Image
towtash

Messagepar dicksa » 20 Sep 2007 22:32

ouai ouai c'est ca !!!!

et arrete d'écrire des romans j'en suis sure que personne ne lis des truks aussi long!!!
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar towtash » 20 Sep 2007 23:13

c'est pas grave ^^
Image
towtash

Messagepar [NALFFT] Gab! » 21 Sep 2007 05:56

BraVo toto elle déboite t'as video !!!!!

Mais je voi pas le rapprot avec le faite que je soi unr bourgeoise ^^ ....

Félicitations ! :!: :-D :-D :-D :-D
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar Octopus » 21 Sep 2007 06:36

bravo pour le travail realisé et le temps utilisé :-D
rien a redire sur la video, elle est impecaple ;)
pour quand le 3eme ? :mrgreen:

les unscops d'espa sont impressionnant :|
ImageImage
Octopus
Prince des boulets

Messagepar Billyflouze » 21 Sep 2007 08:31

TROP GG toto !!!
Franchement rien à redire...

La musique est géniale, les enchainement parfait... que du bon.
Tu te débrouille comme un chef.

Par contre je sais que zebra arrive a faire des zoom genre il prend la place de la balle avant un HS... (avec ralenti et tout et tout....)
Je trouve que ca rend super bien ce genre d'effet... peut etre au numéro 3 !! ;)
Billyflouze
Grand Gourou MAMADOU
Grand Gourou MAMADOU

Messagepar towtash » 21 Sep 2007 09:19

ouai ba je peux te dire qu'il se galere un max pour faire ça ^^ en fait c'est pas un zoom qu'il fait :) c'est en filmant ^^

Mais merci beaucoup les poto ça fait zizir
Image
towtash

Messagepar towtash » 21 Sep 2007 12:23

Image
towtash

Messagepar towtash » 21 Sep 2007 12:55

Image
towtash

Messagepar Axichon » 21 Sep 2007 13:06

marche pas.... :?
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

PrécédentSuivant

Retour vers CS : Source