Recrutement

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar torres » 10 Juil 2007 22:28

pour une fois xD
LIVE FREE OR DIE TRYING
Image
torres
Pro du rubicube

Messagepar towtash » 01 Oct 2007 00:13

zebul()n a écrit:Salut a tous et à toutes, je penses que certains d'entre vous m'on déja croisé sur votre serveur et bien d'autres, autres fois j'étais "ennemi" :-D :-D des naftaline et maintenant je souhaiterai me ranger à vos côté, seriez vous d'accord de m'accepter dans votre team ? promis je prends pas beaucoup de place, je sais faire la vaisselle le ménage poser la bombe camper raler aussi ça m'arrive enfin toutes les particularités d'un counter strikiste. Voilà j'ai vidé mon sac quoi que il m'en reste encore un peu mais je le gardes pour moi, tenez moi au courant, merci.................

désolé zebulon ce fut long mais c'est comme ça ici on apprend à mieux te connaitre, un vote est en cour donc la réponce d'ici une semaine je pense le temps que tout le monde vote
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar towtash » 02 Oct 2007 15:22

zebulon la réponce est négative.

les raisons, camp au respawn, peux présent sur le forum donc on ne te connait pas beaucoup, et nous pensons que l'esprit NALFFT ne te correspondrait pas, on joue surtout pour rigoler et toi tu prends le jeu trop à coeur ( par exemple lorsqu'il y a un son à la fin d'un rond pour un duel tu rales ^^ ce n'est qu'un détail mais ça montre une certaine différence ).

C'est toujours difficle de dire non à quelqu'un c'est pourquoi nous préférons que la démarche vienne de notre coté. Vous pouvez bien sur nous indiquer votre interet pour faire partis de la team, mais la réponce peut etre longue du fait que nous regardons plus attentivement votre façon d'etre sur le serveur et sur le forum.

Il ne faut pas non plus désespérer dicksa espanish et super cookies ont attendu tres longtemp avant de faire partis de la team et nous pensons que c'est tres bien aainsi pour éviter de faire de mauvais recrutement puisqu'il n'y a pas de période d'essaie etc...

sur ce bonne continuation et continu de venir fraguer avec nous et camp beaucoup moins surtout :) ( il n'y que octo qui à le droit et damo à cause de ses rumatisme ^^ )
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar **DAMO** » 02 Oct 2007 15:52

et parce que j'ai un petit zizi aussi ^^
La vie est faite de petits plaisirs... http://c.a.l.v.a.free.fr/
**DAMO**
A la limite du ban

Messagepar Octopus » 02 Oct 2007 18:05

et une twingo sans siege en cuir :-D
ImageImage
Octopus