Nouveau Serveur(s) !!!!

Modérateur: Admin nalfft

Re: Nouveau Serveur(s) !!!!

Messagepar Gabiche » 13 Avr 2010 20:59

Entièrement d'accord!

Css je veux y revenir ... en plus comme j'ai un casque depuis qu'on a plus de serveur ... et que zaza m'a transmis son savoir ... ça peut être très bon!

Sinon si on a un serv' L4D², on aura pas vraiment besoin de l'administrer vu que ce jeu se gère autrement, mais il sera rempli comme l'était celui de L4D1.

Et si Bonus il y a ... soit TF² ... mais pour le remplir c'est comme cs ... mais ça se rempli bizarrement!
Et pour l'administrer il faudrait 7-8 joueurs perpétuels!
Enfin bref comme cs, mais comme seuls Cookies et moi même y jouons encore :s

Donc le serv' bonus, pourquoi pas un Quake wars ennemy territories pour satisfaire diouke! ^^
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar eSpaniSh » 13 Avr 2010 21:01

heu si on prend le serveur bsngaming ya pas de souci de serveur bonus ^^ vous mettez ce que vous voulez ^^
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar dicksa » 13 Avr 2010 21:11

de tte facon je suis moi !! menfou je suis ouf ^^
Image

** Les NALFFT's y'a pas plus FUN **
dicksa
kayra du 9.3

Messagepar [ASIL] President » 13 Avr 2010 21:23

Je vous soutiens moralement ! :)
Image
[ASIL] President
Chti nouveau

Messagepar towtash » 13 Avr 2010 21:29

Ca fait toujours du bien de se faire soutenir par un président !!!

Si non là nous sommmes en train de glaner des info sur les serveurs pour voir s'ils tournent bien etc
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar [NALFFT] Gab! » 14 Avr 2010 05:58

Je suis toujours d'accord pour le serveur.

Malheureusement je rejoint deexa sur le faite que on va avoir du mal a tous les remplirs.

Mais t'en que css btf2badcompagny machin truc sont rempli le reste on verra, c'est aussi un plus pour recruter car le joueur extérieur a la choix des jeux !

En se qui concerne le recrutement, un test de 6moi ou 3 est pas mal, on peut voir si la personne s'investit, joue sont rôle d'admin...etc...je pense qu'il faut passer par là. et que a la fin de ça période de "test" (je déteste se mot ^^), on lui redemande si il veut toujours participer financièrement et physiquement.

Comme ça cela nous permet des recrutement peu un peu vite au départ et part le suite faire notre choix.

espa n'oublie pas mettre ton lien pour btfbadmachinturc !
Image
[NALFFT] Gab!
MonstarBustarFAgRafIfIX

Messagepar towtash » 14 Avr 2010 09:37

ça peut etre une solution effectivement, cela permet aussi aux chti nouveaux de savoir si ça leur plais également ;) je pense que c'est pas mal gaby ;)
Image
towtash

Messagepar Ben » 14 Avr 2010 16:43

C'est beau deux freres qui s'entendent bien .... je vous suspecte un peu d'entretenir une association d'autocongratulation (en plus de celle de "porche en détresse") .

Vous devriez faire de la politique ensemble dans votre quartier , ca serait deja un super début !

Didi, souvent, il a raison. Mais vu l'engouement actuel, on est en droit de rever... surtout que si on est nombreux à faire un peu de pub pour notre serveur, ca sera pas comme la fin de bataille du précédent, lorsque nous ne trouvions meme pas la force de commencer à le remplir .
Image
Ben
Ours des Carpates

Messagepar dicksa » 14 Avr 2010 17:11

moi je suis d'accord avec gabite !!!!
Image

dicksa
kayra du 9.3

Messagepar Dukeblooders » 14 Avr 2010 18:21

Sans moi, je viens de déménager, les finances ont pris un sacré coup et de toutes façons, ça va servir à rien. On a déjà essayé plusieurs fois et chaque fois ça a foiré.

En plus, aucun jeu multi me motive en ce moment (même pas BC2, que je trouve chiant... jeu console de merde). Il est loin le temps où je trippais vraiment sur un jeu multi. Là je me force presque à jouer...
Image
Dukeblooders
dis moi ta une vie ?

Messagepar towtash » 14 Avr 2010 19:56

Ben porsche c'est avec un S !!!! c'est pas un début de chochon !!!!

La je viens de voir le ftp/interface des nouveaux serveurs. ('est simple et pas besoin de logiciel pour y accèder c'est directemetn sur le sit internet)

Le problème qu'on avait la dernière fois ct que seul espa et moi s'occupions des serveurs et franchement ct pas un boulot pour seulement deux personnes... et on manqué d'organisation, et perso moi apres avoir passé des heure à préparer le serveur bha gt trop naze pour jouer je pouvais pas tout faire... surtout que je ne jouais pas à bf2 ni insurgency ni l4d alors configurer un serveur quand tu connais meme pas le jeux et les règle c'est mission impossible !!!

Donc en privé je ferai un post pour organiser tout ça comme il faut et je ferais un tuto pour expliquer à tout le monde comment faire les truc les plus important, comme ça pas besoin d'attendre qu'espa ou moi ayont du temps libre pour faire les choses.

Je vais faire un récap ici juste apres pour mettre les choses à plat.
Image
towtash

Messagepar towtash » 14 Avr 2010 20:40

Bon nous aurons normalement et rapidement de nouveaux serveurs ça va être rapide je pense ;)
Image
towtash

Messagepar dicksa » 15 Avr 2010 17:38

Dukeblooders a écrit:Sans moi, je viens de déménager, les finances ont pris un sacré coup et de toutes façons, ça va servir à rien. On a déjà essayé plusieurs fois et chaque fois ça a foiré.

En plus, aucun jeu multi me motive en ce moment (même pas BC2, que je trouve chiant... jeu console de merde). Il est loin le temps où je trippais vraiment sur un jeu multi. Là je me force presque à jouer...

allez fais pas ton suisse !! deblok un billet bordel et me dis pas les finances ont pris un coup tout ca !!! je menfoue ^^
Image

dicksa
kayra du 9.3

Messagepar [WFC]Player FF » 15 Avr 2010 17:38

Comme il est fort probable, que des joueurs de la team WFC viendront fragger sur les nouveaux serveurs ;-)
l'option 'participation financière' est toujours possible de notre part, en cas de besoin, faites le nous savoir :-)
Je sais que pour le dernier essai de renouvellement des serveurs, la moitié de la team était OK.
Salutations
[WFC]Player FF
Chti nouveau

Messagepar towtash » 15 Avr 2010 19:30

Merci player en tout cas mais nous ne ferons pas les mêmes erreur que la dernière fois (des serveurs multi team multi jeux) c'est le bordel plus personne ne sait qui est admin qui fait quoi les info pour les steam idées sont reparti un peu partout sur le fofo donc c'est pas top.

Par contre vous pouvez tout à fait devenir NALFFT et postuler non ?

c'est ici si ça vous dit ;) viewtopic.php?f=7&t=1401
Image
towtash

PrécédentSuivant

Retour vers Général