Huuum la dictature !!! un régime qui me plairait si j'en étais à la tête bien sûr^^
alors chaky n aime pas le paint ball... c très balo... car j imaginais déjà la possibilité une war NALFFT vs RDM en paint.... pour voir si on était aussi bon qd il s agit de bouger ses propres fesses et sans balles en mousse^^
ensuite dans le coin, ya du karting mais la piste près de la maison(6km) est qd même bien petite... il y a une piste européenne ds le coin mais je crois qu il faut compter 1h de route...
pour les autres activités "originales"... ya la chasse^^ et la pêche, mais avec zaza et zebra qui parlent bcp, on verra rien
arf... voilà, je vois pas trop d autres activités qui puissent correspondre à ce genre de rassemblement... sinon je vois bien un cameraman pdt le paintball pour une future video/réalisation démente de toto et zebra pour
faire un mix CSS/PaintBall et donc si Chaky tu ne veux pas jouer... tu pourrais avoir ce rôle... en même tps, va falloir esquiver les tirs des gars qui tire pas droit
Sinon, il y a des chances que ce soit slt pour la rentrée, c vrai... mais de ttes façons on a besoin des dates de chacun pour réellement savoir.
Chaky tu peux déjà nous faire part de tes dates pour le canada, stp.