Cookies(notre super gâteau) à proposer un concours intéressant sur le chatbox cette semaine.
Concours organisé par les CPC - a.k.a Canard P.C.
Je vous met le lien (pour rappel) :
http://www.canardpc.com/news-52581-concours_team_fortress_2__.html
Donc il y a 3 concours :
-vidéo
-Box
-dodgeball
Passons le premier, car les intéressés s'inscriront d'eux même s'il en existe!
-Box:
Match de Box en 2 Vs 2 avec le Heavy et uniquement aux poings (arme de base au Corps à corps pour le Gros Russe!)
match en 3 rounds et par élimination direct
-Dodgeball:
Le jeu consiste en 2 équipe de 3 pyros (muni uniquement de leur lance flamme) s'affrontant sur une arène spéciale où il s’agira de se renvoyé une rocket de solly jusqu’à ce que l'équipe ennemie loupe son airblast (et donc tuer les 3 énnemis adversaires grâces aux reflected rocket!)
-----------------------------------------------------------------------
Pour s'inscrire il faut composer son équipe et poster sur leur forum, je me chargerai de cette dernière formalité!
Il faut donc des teams ... pour les interréssés, veuillez rajouter vos 'tits noms dans la liste ("citez" et rajoutez vos noms!!!)
Box :
-SuperCookies
-Axichon
-
-
-
Réserve : Gabiche(oui je laisse ma place aux plus désireux si nombre impair ! ^^ )
Dodgeball:
-SuperCookies
-Axichon
-Gabiche
-
-
-
-
Dès qu'une équipe sera composée ... je transmettrais les inscription aux CPC!!
PS: Bien sur, ce jeu est ouvert à tous, nullement mon intention de mettre aux bans de l'équipe qui que ce soit ... bref si vous voulez goutez à du TF² sauce Fun c'est le moment!
PS²:
Comme je vous vois trépigner au fond "Les lots ?! Les lots ?!", et bien aux grands concours les grands lots.
Grâce à Valve et CanardPC nous sommes heureux de vous proposer des lots estampillés TF2 tels que des posters dédicacés par l'équipe de développement, des Tee-Shirts, des cartes de collection, ainsi que des abonnements à CanardPC (ouais bon OK c'est pas Valve qui fournit ce lot-là).
source CPC.com