Hi,
Je suis débutant et en béta test un peu, quoiqu'il en soit, je n'connais pas vos habitudes pour me prononcer avec pertinence. Néanmoins, si c'la peut vous aider...
1 / Qui joue à quoi ?
Noonsa il joue plutôt pas mal bien à l4d2 (l4d aussi anciennement) du genre à faire pencher l'équilibre (il n'a pas changé Noonsa, il se la pète)... et il débute à Battlefield Bad Company 2... CSS c'est possible, mais j'ai quitté ce jeu pour l'omiprésence de pyjamaterie, je ne faisais pas plus de 10min sans menace de ban. Toutefois, mon skill passé, je peux très bien y revenir
2 / Donc un seul serveur ou plusieurs ?
Aucune idée sur vos habitudes en la matière, et je n'ai pas de recul expérimental. A priori, il faut être nombreux pour une administration complexe, nan
3 / Qui sait gérer les différents serveurs ?
J'imagine qu'un interface web sur les sites du style verygames prévu pour le plus grand nombre permet une administration simplifiée? ou c'est plus compliqué avec des histoires de plugins, etc...
4 / Et bien sur combien ont est prêt à mettre chacun ?
Mmh, pas mal si y a possibilités de payer en plusieurs fois. Sur l'exemple de 90€, en une fois c'est pas l'extase. Si fois=1 alors 50€=ok. Voire, davantage if projet=prometteur...
A plus.