Need "l'étranger" ... et accessoirement le reste de la panoplie pour avoir la combinaison ultime du spy deadringer !
Sinon je peux vous donner du metal à ceux qui veulent ce soir entre 17h00 et 17h30(je repasse chez mes parents vite fait pour parachever mon emmenagement, 2-3 bricoles mais pas le PC car pas de connection).
Pour les interressés ... merci de me le dire avant sinon j'allume pas mon truc(c'est un coup à rester gamer un peu)
Nouveaux crafts Halloween : - 2 Metal Raffiné + Ferraille hantée + Scotsman's Skullcutter = Horseless Headless Horsemann's Headtaker - Un sac en papier de chaque classe (donc 9) = Sackston Hale
Le truc c'est que je m'en suis pas encore occupé en fait ^^' Avec mon anniv', mon déménagement, l'emménagement, la crémaillère, les cuites liées à la course du Rhum et l'éducation du p'tit chat ... j'ai pas le temps de faire grand chose ... Ce soir je commande la box!
Bon allez, faisez pas la tête hein ! ça m'ennuie aussi .
Armes : - The Tribalman's Shiv + The Sandman = The Boston Basher - The Chargin' Targe + The Homewrecker = The Claidheamohmor
Chapeaux : - 4 Metal Raffiné (MRA) + une arme du pack Medieval Medic = Berliner's Bucket Helm - 4 MRA + une arme du pack Hibernating Bear = The Big Chief - 4 MRA + une arme du pack Expert's Ordnance = Scotch Bonnet