Insurgency - Modern Infantry Combat

Vous avez essayé un mod ? c'est par là...

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar Dukeblooders » 14 Août 2007 18:58

Ouais, en fait, le plus dur, c'est de trouver les zones à sécuriser..

Après le reste, c'est du tout bon.. et pour lutter contre les campeurs, faut faire le sournois, les contourner et attaquer dans leur dos, en général ça fait beaucoup de points d'un coup 8)

(bon d'un autre côté, c'est pas trop dramatique vu la taille des maps)

Et sinon, le temps qu'on passe sur une map, c'est parfois trop long, mais ça, c'est réglage serveur, donc c'est un détail...
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Messagepar Octopus » 14 Août 2007 20:41

apres 2 jours de jeu, et des tests sur differentes maps, je trouve que c'est pas super compliqué :)
les premieres heures sont de loin les plus dures: il faut comprendre comment ça marche, les armes, mouvements et tout ...
mais apres, les sites a trouver sont facilements reperables, il suffit de balader sur la map

apres, pour la camp, j'approuve egalement et franchement, j'ai testé en jouant au sniper US (marksman) et une fois les "pieds" du fusil depliés, et une bonne cachette trouvée, je jouais a une seule main ^^
(juste la souris pour viser et tirer)
et on fait un vrai carnage si la planque est bien ...

dans le genre boulet, j'ai vu des types de mon equipe tirer au bazooka et tous nous degommer a chaque respawn,
des ennemis qui campent au respawn et nous tuent des qu'on est redeployé
enfin bref, il y a deja de bons boulets sur ce mode ...

mais bon, en conclusion c'est sympa, on apprend vite (je suis juste pas encore au points avec les classes et les armes auxquelles elles correspondent, et avec le menu "chef de cellulle/unité")
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Messagepar **DAMO** » 15 Août 2007 11:52

et oui c'est le royaume de la campouse, mais c'est le jeu ma pov' lucette ... c'est la guerre, tu prends un point stratégique et t'essayes de le défendre !!

On peut quand même contourner le problème en passant par d'autres chemins, ET il y en a toujours UN ;)

pour les maps il faudrait fair des screens "vue de dessus" mais la fonction n'est pas encore dispo (donc j'attends et vous aussi ;) )

en ce qui concerne les classes, en gros:
le commandant il a une M4 avec petite lunette de visée / un fusil type AK47 mais avec viseur et tous deux (terro et ct) possèdent une HE et une SMOKE, un couteau (inutile...) et un pistolet...

ensuite viennent 3 soldats M4/AK47

puis ingénieurs/sapper ont droit à un pompe et une HE et une SMOKE (je suis pas sur)

Puis vient ensuite le support avec M60/AK47 gros chargeur et grosse balle, avec cette fonction l'arme possède un "bipod" (trépieds) que l'on peut déployer pour plus de stabilité

pour finir le marksman/sniper et leur fusil respectif avec fonction spéciale de bipod.

Une fonction supplémentaire peut apparaitre chez les US en tant que Grenadier qui possède alors une M4 avec lanceur de GreGre (fonction spéciale de l'arme qui s'utilise comme le bipod sur M60 et sniper)
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Messagepar Fai PT » 15 Août 2007 17:59

dans le genre boulet, j'ai vu des types de mon equipe tirer au bazooka et tous nous degommer a chaque respawn,
des ennemis qui campent au respawn et nous tuent des qu'on est redeployé
enfin bref, il y a deja de bons boulets sur ce mode ...


L'équilibrage des équipes n'est pas trop respectés parfois...

5 vs 10, il y en a que çà gene pas de trop :lol: :lol:

Peut - etre qu'avec le temps, le mod va s'épanouir et arranger ces petits souçis :-D

J'espere :-D
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Messagepar **DAMO** » 16 Août 2007 20:27

DICKSA nous t'attendons toujours ;)
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Messagepar dicksa » 16 Août 2007 20:30

bah moi j'y joue !!!

la dernière fois je jouais avec duke ^^

mais bon je ramais un peu comme d'hab ;)
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Messagepar Dukeblooders » 17 Août 2007 07:58

J'ai joué sur une map over-pourrie hier soir...

Une toute petite riquiqui, en plus avec une équipe de teubés qui campaient tout le temps et qui faisaient rien pour empêcher l'ennemi de prendre les zones.

D'ailleurs, je faisais le sournois en me cachant dans l'ombre en zone Alpha et dès qu'un gaillard pointait le bout de son nez pour capturer la zone, BOUM, une balle et mort... héhé... (5 fois de suite, il me semble :lol: )
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Messagepar Octopus » 17 Août 2007 08:11

j'ai tenté de jouer sur dust2 , mais c'est trop nul
on se croirait dans cs niveau graphisme, et le gameplay et pas super adapté je trouve, je deconseilles ^^

c'etait quoi ta map duke ?

moi j'ai trouvé une map super (ma preferée) KARKAR
c'est une mine de charbon, et a un moment il y a un couloir (la zone B) et a chaque bout le respawn d'une equipe,
enfin c'est hyper actif dans cette zone, c'est rigolo :mrgreen:
les grenades, fumi et autres cadavres pleuvent de partout ^^
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Messagepar Dukeblooders » 17 Août 2007 08:48

C'est une officielle mais je sais pas le nom... mais elle est pas super originale, les trois sites sont au milieu et le équipes commencent en haut et en bas

-------------- US --------------

ZONE A - ZONE B - ZONE C

-------------- INS--------------

Un truc comme ça :-D

Perso, j'aime bien la toute grande avec le pont, la ville sur la colline où il faut prendre 4 zones..
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Messagepar Octopus » 17 Août 2007 08:52

celle que tu aimes, c'est sinjar je crois
elle est sympa, mais je trouve qu'elle est un peu grande,
enfin si on veut faire le tour vers D pour aller en B, faut preparer les bouteilles d'eau pour pas mourir assoifé avant d'arriver en D ^^

et celle que tu aimes pas, il y en plusieurs sur ce model je crois
mais je pense que tu parles de celle ou le site bravo est une maison en ruine non ?
et le A c'est une ecole
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Messagepar Dukeblooders » 17 Août 2007 09:12

Ouais c'est celle-là, et le C est au milieu de la rue...

Bon Billy, à quand une partie Insurgency sur le forum ? :-D
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Messagepar Billyflouze » 17 Août 2007 10:30

Un thread ne vous suffi plus ?

Ca reste un mod de hl2 nan ?

Mais c'est comme vous voullez, si vous avez besoin d'avoir plusieur thread alors on peut créer un forum...
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Messagepar Dukeblooders » 17 Août 2007 12:37

En fait, je le vois bien remplacer petit à petit CSS.. en tout cas pour ma part, c'est bien parti dans ce sens..

Après, les autres je sais pas, mais apparemment, j'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas.
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Messagepar Octopus » 17 Août 2007 13:37

c'est sur que cs a beaucoup moins de saveur apres une partie de insurgency :

-c'est plus moche
-tu fonces, tu bourrines, tu frags
-les environnement sont vides
etc

mais bon, ce qui manque dans insurg. c'est la night vision, des fois j'aimerais bien l'avoir ^^
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Messagepar Dukeblooders » 17 Août 2007 13:44

La lampe torche est amplement suffisante...

Y'a pas beaucoup d'endroits sombres, et après, la lampe éclaire suffisamment..

Et pis bon, quand je vois que sur certaines maps vides comme alamo, parfois c'est pas fluide et qu'après 5 balles sur un gaillard il est toujours vivant, ça me les casse..

Perso, j'ai aucun problème de fluidité sur INS, je joue avec tout à fond et ça tourne sans ramer...

Y'a parfois un semblant de ralentissement sur les grosses maps, où beaucoup de choses sont affichées, mais ça reste encore fluide..

Après c'est vrai, faut que la machine suive...
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