Insurgency - Modern Infantry Combat

Vous avez essayé un mod ? c'est par là...

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar Billyflouze » 10 Août 2007 09:54

toute la journée ?....
Quand mm pas !
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Messagepar **DAMO** » 10 Août 2007 10:08

changes pas de main... je sent que çà vient... :arrow: :arrow: :arrow:
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Messagepar [NALFFT] Gab! » 10 Août 2007 10:32

très classe Momo :oops: :lol:
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Messagepar Octopus » 10 Août 2007 11:00

bon ce week end j'installe peut etre pour te faire plaisir :P
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Messagepar **DAMO** » 10 Août 2007 13:03

s'il te plait ne ME fait pas plaisir, fait TOI plaisir !!! :-P

çà reste un jeux... si vous n'aimez pas, tres bien... :roll:

vous n'avez pas à positiver pour ME faire plaisir... 8)

Je vous fait juste parvenir des informations sur ce mod (beta) GRATUIT qui ressemble à DOD (payant) mais en un peu plus moderne (au niveau de l'armement... pas au niveau radar en tous cas ;) )

Si nous arrivons à "créer" un petit groupe de jeux ce serait fort sympa car ce mod demande un certain teamplay (qu'on a du mal à trouver avec CSS)
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Messagepar Dukeblooders » 10 Août 2007 14:27

Forcément, ça n'existe pas dans CSS, le teamplay... ça n'a jamais existé, c'est comme le soi-disant réalisme du jeu, ce n'est que bullshits et cie..
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Messagepar dicksa » 10 Août 2007 17:08

bon qu'est ce qu'il faut DL ? je suis motivé la pour tester !!!

parske je vois qu'il y a des patch 1.0 et 1.1 et je trouve ps le jeu a DL !!!

donc ????
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Messagepar dicksa » 10 Août 2007 17:16

c'est bon j'ai tout trouvé (enfin je crois ^^)

bref ca DL !!! :-D
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Messagepar **DAMO** » 10 Août 2007 17:39

Client 1.0 beta Full installer - Installez çà en premier
Client 1.1 beta Patch - Et le patch après !
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Messagepar dicksa » 10 Août 2007 19:53

bon j'ai testé et ca va! ca a l'air pas trop mal (mieux que WOLF en tt cas)

mais j'ai pas trop compris le but !!! je tuais ds terros et voila je comprenais rien !!

mais c'est bien !!!

et y'a pas des truk a rélgés comme pour CSS dans la console ou chépa ???
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Messagepar **DAMO** » 11 Août 2007 12:42

alors tu peux déjà faire apparaitre la console comme dans CSS en rajoutant le fameux "-console" dans : bouton de droite-propriétés du jeu-option de lancement...

ensuite tu peux éditer ton fichier config pour diminuer les paramètres (valable pour une petite config comme la tienne et la mienne...)

cl_phys_props_enable "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_show_splashes "0"
fog_enable "0"mat_bumpmap "0"
mat_clipz "0"
mat_fastnobump "1"
mat_fastspecular "1"
mat_mipmaptextures "0"
mat_specular "0"
mp_decals "300"
r_avglight "0"
r_decal_cullsize "1"
r_decals "0"
r_lod "-1"
r_propsmaxdist "1000"
r_rainradius "0"
r_rainsplashpercentage "0"
r_rootlod "5"
r_3dsky "0"

le seul problème est que ces valeurs ne restent pas dans le fichier elles sont à chaque fois supprimées... j'ai lu qu'il fallait les rentrer dans la console une âpres l'autre à chaque fois c'est un peu fastidieux... je n'ai pas encore la solution... donc pour l'instant çà sert à rien d'éditer le fichier config :cry:

tu peux aussi régler les cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101...
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Messagepar **DAMO** » 11 Août 2007 12:47

Quand au but du jeux, il y a 4 Mods : (cf MANUEL EN FRANÇAIS : http://www.insurgency.fr/?view=articles&id=2 )

Battle
Battle est un mode de jeu axé sur un gameplay linéaire avec une ligne de front. Les équipes peuvent être soit sur la défensive soit sur l'offensive selon la tactique de leurs Commandants. Généralement les maps en Battle sont assez grandes, et permettent de pousser l'adversaire dans un coin de la map et d'être poussé de l'autre coté également. Les endroits d'arrivée des renforts changent selon les objectifs sécurisés.

Push
Push est axé sur un gameplay linéaire d'attaque/défense. Vous êtes soit dans l'équipe qui attaque soit dans celle qui défends. L'équipe attaquante doit sécuriser tous les objectifs, un par un, dans un temps limité, alors que l'autre équipe doit les en empecher. En général, ces maps sont assez grandes également, et l'arrivée des renforts se déplace avec l'avancée des troupes.

Firefight
Firefight est un mode de jeu axé sur un gameplay à checkpoints à capturer (non-linéaire). Les équipes peuvent être à l'offensive ou à la défensive selon la tactique de leurs Commandants. Généralement, les maps Firefight sont plus petites avec des spawns fixes et des objectifs à distance égale de chaque spawn. La victoire est obtenue en accumulant la capture de tous les objectifs.

Strike
Strike est un mode de jeu non-linéaire de type "garder la position". Vous êtes encore une fois soit dans l'équipe attaquante soit dans l'équipe en défensive. Il y a en général peu d'objectifs. L'équipe qui défend doit garder tous les objectifs jusqu'a ce que les renforts de l'équipe attaquante soient épuisés ou jusqu'a ce qu'elle n'ai plus de temps. En général, ces maps sont de taille petite/moyenne et contiennent des spawns fixes. Un bon exemple pour ce mode de jeu serais le débarquement du 6 Juin 1944.
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Messagepar **DAMO** » 11 Août 2007 12:56

Ce qui est un peu pénible au début :

Quand tu débarques et que tu ne connais pas la map, il arrive de sortir de son spawn et de se prendre une balle (car il faut bien l'avouer, la campe est de mise quand tu connais les points stratégiques et c'est un peu le defaut pour l'instant)

il faut chercher un endroit pour sortir "trankil à base de trankilad" et il y en a toujours UN !

Ensuite si le commandant de l'équipe (composée de 8 joueurs) ne fait pas son "boulot" en indiquant les positions à défendre (ou attaquer) rien n'apparait sur "l'espèce" de radar (le bout de cercle en haut de l'écran) et la c'est difficile si tu ne connais pas la map de jouer...

Le teamplay et toujours le teamplay... il faut par exemple indiquer la position d'un sniper (qui campe pres du respawn énemi par exemple) pour le neutraliser et permetre aux autres joueurs de progresser...

voili voilou for today...
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Messagepar Billyflouze » 11 Août 2007 13:23

bon je vois qu'il y a des motivé alors je vais tester !!!
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Messagepar **DAMO** » 12 Août 2007 11:10

J'attends vos retours d'impressions... 8)
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