Insurgency - Modern Infantry Combat

Vous avez essayé un mod ? c'est par là...

Modérateur: Admin nalfft

Messagepar Octopus » 03 Jan 2008 13:48

j'ai croisé fait pt une fois mais il est vite parti apres mon arrivée :(

en gros, les changements sont les suivants :

- on peut choisir le skin de son perso (couleur de peau, lunettes, type d'habits)
- on a plus d'armes (en iraquien seulement)
- les maps ont subi quelques changement
- le meilleur joueur de la cellule/equipe peut devenir capitaine (c'est plus un rang qu'on choisis au debut)

sinon je vois pas trop ^^

j'aime assez comme mode
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Messagepar necrodede » 18 Mars 2008 00:23

Iop iop, Besoinderien et moi même nous sommes mis a insurgency et on a décider que le jeu serait plus intéressant si on développait le coter teammates. Donc on monte une team insurgency qu'on a appeler [GIS] pour l'instant, si y a des intéressés pour nous rejoindre, vous savez où me contacté ! ;)
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Messagepar Besoin.De.Rien. » 20 Mars 2008 23:44

Bas oui faut venir nous rejoindre on ce mare bien c'est beaucoup mieu que css si vous l'avez pas encore telechargé le ^^

Serveur ou on a l'habitude d'allez moi et dédé :
-217.163.25.222:27015 serveur des [LAN]
-213.186.54.9:27017 serveur des [Baloku]
Et d'autre mais on est plus souvent sur cela
a bientot ;)
Besoin.De.Rien.
 

Messagepar **DAMO** » 17 Juil 2008 22:30

pour ceux que çà peut interresse ...


Insurgency 2.1 RC disponible !

2 DL :

fichier client 664 Mo
+
patch shaders 680 Ko


http://www.insurgency.fr/index.php?view=home&id=45

Changement ici :

BETA 2.1 RC Changelog

Fonctionnalités clés :
- Tous les patchs antérieurs ont été inclus de la 2.0 jusqu’à la 2.0e.
- Stabilité du client et du serveur amélioré.
- Expérience de jeu plus réaliste avec de nouveaux effets d’impacts par balles reçues.
- Quatre nouvelles cartes :
-> ins_abdallah (pre-beta)
-> ins_buhriz (beta)
-> ins_haditha_night
-> ins_samawah_day
- Amélioration du système des armes.
- Animation de la tête quand le joueur marche amélioré.
- Système de gestion modulaire des caractéristiques de chaque arme implanté.
- Ajout de protection contre le spawnkill sur toutes les cartes.
- Implemented slow crawling during reload.- Amélioration du système de mouvements :
-> Recharger en courant.
-> Se décaler en courant.
-> Marcher, se pencher et viser (en même temps) est maintenant possible.
- Quand vous rampez, vous pouvez continuer à utiliser votre indicateur de visée tant que vos mouvements sont lents et assez limités.
- Suppression des couteaux et bayonnettes.
- La cvar "mp_fadetoblack" a été implantée pour être utilisée en ligue.
- La cvar "wait" a été implantée pour être utilisée en ligue.
- La cvar “ins_squadshuffle” laisse le choix aux administrateurs de serveurs de choisir si les armes sont distribuées aléatoirement au début du round. (Par défaut: désactivée)

Autres changements et corrections
- Les fusils de snipers ont été corrigés. (meilleure précision,…)
- Améliorations et corrections de toutes les cartes. (Performances, Exploits.)
- Amélioration du code des animations.
- De nombreux nouveaux sons pour les armes.
- Amélioration des sons d’ambiance dans la plupart des cartes.
- Le ricochet des balles a été supprimé.
- Le HUD est moins intrusif et le compas a été enlevé.
- Quelques indicateurs de visée ont été ajustés (reculés du modéle du joueur).
- Quelques plantages fréquents avec DX9 ont été résolus.
- Vitesse pour grimper les échelles diminuée.
- Amélioration du viseur/animations de l’Al-Kadesiah.
- Le viseur 3D de l’Al-Kadesiah permet maintenant une vision latérale plus importante.
- Les joueurs peuvent maintenant ramasser et recharger correctement le M203 (lance grenade) correctement quand ils prennent un M16/M203 sur le sol.
- Correction du RPG qui nécessitait 2 clics droits pour désépauler après avoir tirer.
- Correction du viseur pendant que le joueur l’utilise penché.
- Correction de la couleur des objectifs qui n’étaient pas bonnes.
- Correction de la disparition d’objets suivant la distance des joueurs.
- Correction de textures vue au travers des viseurs des fusils de snipers.
- Amélioration des données des armes.- Correction du temps de latence avec les animations sur les petites configurations.
- Amélioration des vues de dessus des cartes.
- Modification de la couleur des équipiers sur la carte.
- Modification des icones des joueurs sur la carte.

Et maintenant la liste des problèmes connus pour cette RC qui pour l’heure ne sont pas encore résolus :

- La commande Rcon "say" n’est pas encore implantée.
- La tête des Insurgents est plus grosse que celle des USMC, ce qui pose un problème pour les surfaces d’impacts du modèle.
- Petite différence de temps avec l’animation pour recharger une arme entre celle vue par le joueur à la première personne et les autres.
- Quand vous utilisez le M14, le coefficient de zoom que lorsque vous êtes couchés avec le bipied déployé.
- Quelques modèles d’armes n’ont pas leur viseur aligné à 100% (entre 1 et 2 pixels selon les cas).
- L’écran de chargement ne s’affiche pas toujours.- L’animation lorsque l’on saute n’a pas été optimisée.
- Il n’y a pas de sons lors du changement de type de tir sur le M16A4.
- Quelques sons ne sont pas synchronisés avec le SKS.
- L’animation pour désépauler le RPG-7 n’est pas terminée.
- Le nombre de grenades fumigènes varient suivant la classe d’une unité.
- La possibilité de mettre en sourdine les communications d’un joueur n’est pas implantée.
- Le système du spectateur n’est pas complètement implanté.- Quelques armes ont le son du rechargement décalé.
- Les Grenades ne font pas de bruit lorsqu’elles heurtent une autre surface.
- Un M14 déployé a un problème de sensibilité de souris.
- Il reste toujours le bogue du tableau des scores.
- Quelques défauts demeurent sur ins_samawah_day.
- Le fusil à pompes a été amélioré mais il requiert encore quelques réglages.
- Dans certains cas très rares, le modèle des autres joueurs peut apparaître sans armes

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Messagepar **DAMO** » 17 Juil 2008 22:36

ayant croisé PIT, hier soir à une heure tardive... j'ai testé les changements...

apprécier les nouvelles maps et passer du temps a sniper (c'est plus precis ^^)
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Messagepar Zebra3 » 18 Juil 2008 06:50

cool !
je l'ai installé, je teste cette version dès ce soir de nouveau ce super jeu


Pour DL c'est ici : http://www.insmod.net/downloads
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Messagepar Octopus » 18 Juil 2008 13:49

je l'ai depuis hier,
les nouvelles map (burhiz) sont bien
par contre, j'aime moins le bruit de l'ak et du m4 (on se croit plus dans un jeu du genre cs qu'avant :cry: :cry: )
les snipers ont été amelioré
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Messagepar **DAMO** » 19 Juil 2008 20:01

AFFAIRE A SUIVRE

http://www.vossey.com/news/Insurgency-b ... i14281.htm

beta 2.1 RC2 :shock: :shock:

vive les màj
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Messagepar eSpaniSh » 19 Juil 2008 20:11

si seulement ca voudrais marcher chez moi ^^
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Messagepar **DAMO** » 21 Juil 2008 10:05

j'ai vu que t'avais galeré ESPA, qu'est-ce qui ne va pas ?

OCTO fait pas la gueule ^^
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Messagepar eSpaniSh » 21 Juil 2008 10:46

ben j'ai installer le jeu avec le lien que tu as donner et quand je lance le jeu il met le message comme quoi le jeu se prepare a etre lancer apres le message s'en va donc la normalement le jeu se lance ben chez moi non il reste sur le bureau ^^
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Messagepar pit » 30 Juil 2008 15:53

Ce n'est pas encore officiel, parce que le vote cours toujours, mais Insurgency est en passe de devenir notre deuxième jeu hébergé, il a volé la vedette à dod:s ou TF2 qui étaient les autres jeux envisagés. Vous verrez donc un serveur insurgency Carpediem² permanent d'au moins 16 slots apparaître courant août, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d'ici là.
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Messagepar Zebra3 » 30 Juil 2008 17:11

il fait parti de mon top 10 en tout cas ...

par contre j'ai des beau crash pc pendant le jeu (j'attend avec impatience la rentrée et mon nouveau pc) :-D
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Messagepar pit » 30 Juil 2008 17:17

En ce qui me concerne, le jeu est assez stable... tant que je ne fais pas de retour windows, sans quoi je risque de me retrouver avec un écran noir persistant, visiblement la carte graphique n'apprécie pas le changement de mode.

Et contrairement à la version précédente, qui plantait à tout va, la version Linux serveur semble très stable quand à elle.
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Messagepar towtash » 31 Juil 2008 08:19

Vous allez prendre l'offre dédi game pit ?
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