"je maintiens" , "qui n'existent plus", "praticables"
et il y avait une autre faute mais tu l'as corrigée inconsciemment, il faut croire^^
C vrai Zebra il y a pas mal de vieux en Floride mais pas l'été

ils y vont surtout l'hiver.
Dans le programme pas encore tout à fait fixé j'aimerais réaliser un rêve d'enfant:
(non je ne veux pas me taper un dauphin^^)
et faire le kéké le temps d'une journée:
Ensuite pour répondre à moitié à Cookie... l'argent je le trouve pas... c lui qui me trouve
Un conseil toto, à la vue du prix que t'annonces: Ne va pas voir une agence de voyage si tu cherches à voyager pour pas cher...
J'en ai fais quelques unes pour mon voyage et au final ça reviendrait dans les 2000-2500 euros pour 3 semaines avec vols+hotels+location voiture+vol interne.
Alors qu'en faisant mon propre Mic mac, je devrais m'en tirer pour 1500 euros pour vols+hotels+location voiture (10 jours) + vol interne + BOUFFE!
donc, je préfère laisser les agences aux + fortunés^^
Par contre j'ai appris par les agences que les prix qu'ils possèdent pour les hotels sont des tarifs fixés par les hotels et non par eux... c'est pourquoi ils vont directement proposer des tarifs en euros. Alors même si on a un avantage important euro-dollar, les hotels ne baissent pas leurs prix, on ne profite donc pas de notre avantage! il vaut mieux y aller les mains ds les poches et se présenter à l hotel avec des dollars ou encore, si vous voulez réserver avant de partir (par sécurité), allez directement sur leur site.
Les agences peuvent alors servir pour choper des adresses d'hotels
voili voilou