Un nouveau continent...

Vous etes parti ? Vous voulez nous raconter, nous montrer des tofs ? C'est ici !!!

Modérateur: Admin nalfft

Un nouveau continent...

Messagepar Axichon » 28 Juin 2008 23:21

Bon voilà je reviens de 15 jours de vadrouille en France pour revoir des amis... (si si^^) et voilà on m'a proposé de partir en vacances sur un continent que je n ai pas encore visité :)

THE STATES!!!

Au programme petit circuit de 3 semaines:

Boston

Image

New York

Image

Philadelphie

Image

Washington

Image

Après avoir fait la plus grosse partie du nord Est, en un petit vol nous comptons atterir en Floride à Tampa ou Orlando et se prendre une petite caisse pour se mouvoir dans cette belle région:
Image

Tampa

Image

Orlando

Image

Fort Myers

Image

et enfin pour bien finir ce séjour il est normal de faire ça en fête et bien entouré à MIAMI:

Image
Image

Voilà le programme semble prometteur... espérons que je n'ai pas un imprévu de dernière minute :)

3 semaines de vacances sans moi... vous allez être plus qu heureux à nouveau! merci kiii? :lol:
Image
Es siempre lo que alumbra que se mantiene apartado.
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar Gabiche » 29 Juin 2008 09:43

Alors ça ... t'as bien d'la chance mon coco !

Profites en bien et dépenses "intelligemment"!
Image
Gabiche
A la limite du ban

Messagepar Zebra3 » 30 Juin 2008 06:52

oé la floride...

le soleil, les plages, les vieux ...

Image
Zebra3

Messagepar towtash » 30 Juin 2008 07:37

moi je voulais traverser les usa sur la 66 ... en tout cas beau programme chichouille profite :)
Image
towtash
MAITRE FLOODEUR INCONTESTE!

Messagepar Super Cookies » 30 Juin 2008 09:13

Mes tu le trouves où l'argent pour partir^^

Euh sinon, toto, ce n'est plus possible de traverser les USA par la R66, il y a des tronçons entier où on ne peut plus circuler.
Image

Heureux l'étudiant, qui comme comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit...
Super Cookies
Gâteau sec

Messagepar towtash » 30 Juin 2008 10:39

Si il y a des opérateur qui te prépare l'intinéraire entier avec reservations dans les hotel etc, location de la voiture ou de la moto et c'est sur 23 jours, seul hic ça coute dans les 3000 euros, sans la bouffe du midi et soir, mais si non tout est compris :)

Je me le ferais bien l'année prochaine :)
Image
towtash

Messagepar eSpaniSh » 30 Juin 2008 10:46

Super Cookies a écrit:Mes tu le trouves où l'argent pour partir^^

Euh sinon, toto, ce n'est plus possible de traverser les USA par la R66, il y a des tronçons entier où on ne peut plus circuler.

Celui qui trouve la faute a gagner le droit de le lui faire remarquer.

sinon chichon la photo avec les 6 miamienne ^^ ben y'en a aucune de jolie mais a part ca super programme

quand je pense que tu me disais que tu pouvais pas prendre top spin 3 pour 44euro :o ^^
Image
Image
eSpaniSh
dis moi ta une vie ?

Messagepar Super Cookies » 30 Juin 2008 10:59

lol, je corrige: Mais* (c'est l'effet zaza)

Toto, je maintien, il y a des tronçons entiers de cette route qui n'existe plus, qui ne sont plus praticable.
Image

Heureux l'étudiant, qui comme comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit...
Super Cookies
Gâteau sec

Messagepar Axichon » 30 Juin 2008 12:09

"je maintiens" , "qui n'existent plus", "praticables"

et il y avait une autre faute mais tu l'as corrigée inconsciemment, il faut croire^^

C vrai Zebra il y a pas mal de vieux en Floride mais pas l'été :-D :-D :-D ils y vont surtout l'hiver.

Dans le programme pas encore tout à fait fixé j'aimerais réaliser un rêve d'enfant:

Image

(non je ne veux pas me taper un dauphin^^)

et faire le kéké le temps d'une journée:

Image

Ensuite pour répondre à moitié à Cookie... l'argent je le trouve pas... c lui qui me trouve ;)

Un conseil toto, à la vue du prix que t'annonces: Ne va pas voir une agence de voyage si tu cherches à voyager pour pas cher...
J'en ai fais quelques unes pour mon voyage et au final ça reviendrait dans les 2000-2500 euros pour 3 semaines avec vols+hotels+location voiture+vol interne.

Alors qu'en faisant mon propre Mic mac, je devrais m'en tirer pour 1500 euros pour vols+hotels+location voiture (10 jours) + vol interne + BOUFFE!

donc, je préfère laisser les agences aux + fortunés^^

Par contre j'ai appris par les agences que les prix qu'ils possèdent pour les hotels sont des tarifs fixés par les hotels et non par eux... c'est pourquoi ils vont directement proposer des tarifs en euros. Alors même si on a un avantage important euro-dollar, les hotels ne baissent pas leurs prix, on ne profite donc pas de notre avantage! il vaut mieux y aller les mains ds les poches et se présenter à l hotel avec des dollars ou encore, si vous voulez réserver avant de partir (par sécurité), allez directement sur leur site.
Les agences peuvent alors servir pour choper des adresses d'hotels ;)

voili voilou :)
Image
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar towtash » 30 Juin 2008 13:06

En fait c'est pas vraiment une agence c'est un organisme qui fait ça :)
Image
towtash

Messagepar Axichon » 30 Juin 2008 13:29

d'après ce que j'ai pu voir comme tarifs intéressant... tu peux t'en tirer pour une location de tuture à moins de 20 euros par jour. l'essence là bas est donné comparé à chez nous (saleté de ricains qui en profitent) en moyenne 60 centimes d'euros le litre. et ensuite pour les hotels en fonction des périodes et des villes... tu peux t en tirer pour 20-25 euros la nuit! Voire moins si tu pars avec des potes et que tu profites des motels. Le prix est unique par chambre et tu peux partager la chambre à plusieurs pour ce même prix! ;)
Image
Axichon
tu le kif ce forum

Messagepar towtash » 30 Juin 2008 14:21

ouai de toute façon il faudra que je m'organise ça longtemps à l'avance pour bien tout ficeler :)
Image
towtash

Messagepar Zebra3 » 30 Juin 2008 16:54

pour info certaines partie de la route 66 sont vraiment "clichée" et vraiment laissée à l'abandon
en fait faut le voir comme un moyen de traverser les states plutot que de "focaliser" sur le vieux amerique
Zebra3

Messagepar towtash » 30 Juin 2008 17:13

oui c'est pour traverser l'amérique voir un maximum de chose et aussi pour le mythe quand meme :)
Image
towtash

Messagepar [ASIL]Truffe » 30 Juin 2008 18:00

Traverser l'Amérique, attention quand même. Pas de voiture trop "criante" et y aller en bon groupe... N'oubliez pas la colline a des yeux ^^...

Non sans blague, il y a, je pense, des coins vraiment bien paumé avec un flic pour des milliers de m2.

Sinon tu as l'air Axi de te préparer un sacré voyage? Ce serait sympa de nous mettre un peu le détail de tes recherches. Tes sites, astuces, etc...
[ASIL]Truffe
Je scouate

Suivant

Retour vers Vacances