sympa de mettre un lien pour mon blog, j'ai acheté mon appareil la semaine dernière un canon 30d. J'ai un projet de bouquin enfin on verra bien...laissez vos coms cela fais toujours plaisir !
Dreamland, je connais sans l'avoir vraiment lu. étant grand fan de manga, j'ai du mal à lire des "manga français" du fait que le terme manga n'englobe pas seulement un style ou une façon de faire mais toute une culture. Pour ma part, je dessine des bd avec certains aspects que l'on peut rapprocher du manga mais je ne me dis pas que je suis un "mangaka"
Alors TowTow, en ce qui concerne la première photo, l'idée est pas mal mais la luminisité me gène.
concernant la deuxième, il y a trop de ciel et du coup les bouts de bâtiments en bas ne sont pas utiles. Je me serais concentré sur une photo avec celui de droite ^^
toto, je trouve tes photos sympas. La première est un peu "pisseuse" en terme technique manque de contraste mais un vrai potentiel. Pour la seconde perso, je la recadrerais un peu sur la droite. Par contre les fleurs...zeb c magnifique
Comment on fait pour poster une photo sur le forum, je suis nul je sais pas faire ?
seb tu clic dessus, ensuite tu upload l'image et tu copie le lien "direct" et tu le colle ds ton post et le surligne et clic sur "img" en haut a coté d 'URL !!!